Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et toutes,

Je posséde une Opel VECTRA GTS V6 BA, elle a 210Cv. Amoureaux de la RS4 et RS5, j'aimerai me tourner vers un modéle à hayon (comme ma GTS actuelle), il faut que cette auto ait 4/5 portes (pour les enfants) et qu'elle posséde au moins 250Cv, et 4 roues motrices ;) c'est pourquoi mon rêve serait une S5 sportback....

Sinon, me concernant, je suis administrateur d'un forum de GTS, je suis francais d'origine. Je suis ingé constructeur (conception mécanique), j'ai bossé dans l'automobile auparavant (compétition et grande série chez un équipementier) maintenant je suis en suisse (c'est le boulot qui m'a emmené ici) et je fais du développement sur des machines spéciales pour l'horlogerie principalement.

Avant on a habitait sur Avignon et on est originaire (moi et ma femme) de la Nièvre vers Magny Cours. Je suis né à Nice.

voilà je suis marié, j'ai une fille de presque 6 ans et un bébé de 15 moi,j'ai pas mal de passions avec entre autre l'info, la conception, l'auto....

j'ai possédé une R18 american 2, une VW Vento 2L, une AX tonic, une C3 HDI, une mégane break grise

la vectra est la voiture la plus puissante que j'ai eu.

p1110078.jpg

Je posterai mes questions ur la S5/RS5 dans un nouveau sujet ;)

merci pour votre accueil !

Modifié par yoyovento
Posté(e)

merci pour votre accueil, dites, avant que je fasse une bêtise, où je dois poster mon sujet concernant le choix entre s5/rs5 ?

Posté(e)

En tout cas je pense que c'est une suite logique la 3.2 opel puis la S5...