Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voici la petite folie que je me suis offerte voici trois mois, après avoir patiemment et consciencieusement parcouru les forums LCQA (aide précieuse et irremplaçable) et une longue recherche pour enfin trouver celle que je désirais :

A4 Avant 3.0l TDi 233 (10/2006) Ambition Luxe Quattro Tiptronic

Carrosserie noire, cuir noir, RNS-e, toit ouvrant électrique

Je posterai des photos quand le temps sera de la partie...

Ayant toujours évolué dans le groupe V.A.G. (VW, Skoda), je retrouve le plaisir de conduite du groupe, mais puissance 10 ! Que ce soit sur autoroute ou départementale, cette voiture procure un sentiment de sécurité et un agrément de conduite immenses. Comment ai-je pu m'en passer ! D'ailleurs, quand je ne passe pas mon temps à convertir mon entourage à l'adoption d'une Audi (un petit tour dans l'engin suffit), je dévore les forums pour cibler dès aujourd'hui la B8 qui, dans quelques années, remplacera, à regrets, mon cher carrosse...

Elle est entièrement d'origine et en excellent état. Les seules modifications que je compte apporter sont : acheter un DVD RNSe (celui que j'ai est de 2006...en province, bonjour les surprises !), teinter les vitres et ôter les cabochons oranges des feux avants, et, peut-être, changer les sorties d'échappement pour des chromées ainsi que des coques de rétroviseurs alu brossé.

Le seul souci, minime, réside dans la banquette arrière, dont le verrou de la partie gauche ne s'enclenche plus lorsqu'on redresse le dossier. Du coup, lors de gros freinages, le dossier se baisse. Ne sachant pas si il s'agit d'une pièce cassée (il ne semble pas) ou d'un petit besoin de lubrification, quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter le mécanisme ?

Christophe

Modifié par Christophe013
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Viens nous la presenter chez les fous de la B7 on t'expliquera tout ;)

Modifié par cyril1989