Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant suspension allume


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous

voila mon probleme, mon allroad est partit en revison jusque la tout va bien, de retour du garage le voyant de controle de hauteur s allume orange et la voiture reste en position 4

le garage m annonce que ce codes est statique donc obliger de changer la piece sa me semble curieux car il y amoins de deux ans que j ai changer les boudins et les capteurs alors question quels risque de rouler sur autoroute en position quattre et si un de vous aurai une idee de la provenance de cette panne merci 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, commence par débrancher le fusible 17 pour voir si ça reset le problème.

Un jour je sors d'un garage où ils ont changés mes 4 pneus et réaliser le parralélisme et j'avais le voyant code défaut suspension allumé au TDB.

J'appel Manu en panique croyant qu'il m'avait crever un boudin ou je ne sais quoi, en fait il s'agissait juste de rester appuyer sur un des deux boutons (montée/descente) plus de 5 secondes et hop plus de voyant!

Sinon tu as pas accès à un Vagcom, l'outil de diagnostique Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut francois elle est chez VAG a beaujeu et je pense qu ils ont le vagcom le souci c qu ils n ont jamais operer sur allroad c5 donc ils connaisse pas la finesse de cette voiture mais des demain demain je leur soumet ton idee merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c le voyant tableau de bord

j ai recuperer mon vehicule ce matin et a un moment au dessus de 80 kmh elle est redescendu sur deux puis remonter sur trois ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...