Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois recevoir une audi a5 SB ambition luxe équipée du gps advanced.quelqu'un prit il me dire si la fonction audi connect peut être activée avec un téléphone relié par Bluetooth ? Merc

Posté(e)

Bonsoir,

D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire fonctionner l'audi connect cela m'intéresse. Je m'explique : j'ai un galaxy s3 connecté en rsap. Google earth fonctionne sans problème, par contre Audi connect ne fonctionne pas, j'ai toujours un message : impossible d'établir une liaison de données. J'ai contacté mon concessionnaire qui est incapable de me donner des explications sur ce système.

Petite précision : pour ceux qui cherche il faut s'enregistrer sur myaudi international pas le site français pour obtenir le code myaudi.

Posté(e)

Bonsoir,

Que veut dire rasp? Quand vous dites que vous avez connecté un galaxie s3,est ce que vous avez un tel de voiture intégré ou un tel relié par Bluetooth ? Merci

Posté(e)

Bonjour,

Rsap signifie Remote Sim Access Protocol. Cela signifie que c'est le téléphone de la voiture (d'où l'option 8w) qui prend en charge toutes les com via Bluetooth. Pour profiter de l'audi connect, il faut soit un téléphone compatible rsap soit une carte jumelle à insérer dans l'encoche sim de la voiture donc pas un iPhone.

Posté(e)

Merci, mais faut il avoir pris l'option tel 8watts de voiture pour bénéficier de l'audi connect ? Cordialement

Posté(e)

Olivie, j'ai testé au début la connexion rsap avec un blackberry, et comme toi j'ai eu pas mal de soucis de connexion de données (pas de AudiConnect, même pas de Google d'ailleurs), alors que la partie téléphone fonctionnait bien.

Tu n'es donc pas seul !

N'ayant pas trouvé de solution, j'ai abandonné pour passer à une carte jumelle....

Posté(e)

Merci kop-95. Donc avec la carte jumelle cela fonctionne sans pb ? Le pb de la carte jumelle c'est les contacts et le coût. En plus, je trouve gonflé que personne chez Audi ne puisse m'expliquer le fonctionnement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir j'ai lu que les a5 S-line étaient pré-quipées du systeme bluetooth.

Je suis rentré en contact avec un particulier qui vend son a5 s-line équipée du mmi 2g.

Avez-vous confirmation de la présence du bluetooth ?

Si non, peux tu le rajouter et à quel prix?

Je précise que je n'ai pas de smartphone.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

Sur mon A5 SB S-line (facelift) j'ai bien la présence du bluetooth. C'est super pratique.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire fonctionner l'audi connect cela m'intéresse. Je m'explique : j'ai un galaxy s3 connecté en rsap. Google earth fonctionne sans problème, par contre Audi connect ne fonctionne pas, j'ai toujours un message : impossible d'établir une liaison de données. J'ai contacté mon concessionnaire qui est incapable de me donner des explications sur ce système.

Petite précision : pour ceux qui cherche il faut s'enregistrer sur myaudi international pas le site français pour obtenir le code myaudi.

Salut, je crois comprendre que Google earth est un des services de l'Audi Connect. Or tu as Google Earth et pas l'Audi Connect ?

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution. En fait il faut préciser dans la connexion de données les infos correspondants au provider. Pour free, ce n'était pas renseigné automatiquement. Depuis cela fonctionné nickel. C'est vraiment un plus. Par contre, un gros moins pour mon conçessionnaire qui en 6 mois n'a pas été capable de me donner la moindre info.

Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide Olivie91. Content de savoir que ton Audi Connect fonctionne avec la Galaxy S3 en RSAP, ayant le même smartphone.

Peux tu confirmer que toutes les fonctions Audi Connnet fonctionnent avec ton S3 à savoir : Le hotspot Wifi, Google Earth, Google Streen View, Twitter, Facebook, Audi Trafic en Ligne, Infos touristiques et météo....

La navigation en Google Earth est-elle possible ? Si oui est-elle dépendante de la navigation du GPS Advanced ?

Posté(e)

Bonsoir,

hotspot Wifi, Google Earth Audi Trafic en Ligne, Infos touristiques et météo pas de problème cela fonctionne. Par contre je crois qu'il n'y a pas Twitter ou Facebook. Pour la récupération des destinations de Google earth cela fonctionne également. Il faut juste s'inscrire sur le site myaudi international pas le site français. Tu récupéres un code à saisir RU le mmi et le tour est joué.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution. En fait il faut préciser dans la connexion de données les infos correspondants au provider. Pour free, ce n'était pas renseigné automatiquement. Depuis cela fonctionné nickel. C'est vraiment un plus. Par contre, un gros moins pour mon conçessionnaire qui en 6 mois n'a pas été capable de me donner la moindre info.

tu peux me dire comment tu as configurer pour free stp

moi j ai le connect mais pas google earth

Posté(e)

Bonsoir,

Dans la connexion de données, il faut remplir manuellement le champ APN avec free.

Voilà j'espère que cela aidera.

Olivier

Posté(e)

Uniquement APN il n'y a pas besoin de Logic ni de password. Vous pouvez trouver ces paramètres dans votre téléphone.

Posté(e)

Bonsoir,

Peux-tu me dire chez quel opérateur es-tu et quel forfait ?

Car chez orange il y a des blocages de port selon les forfaits.

Posté(e)

Peux-tu me dire chez quel opérateur es-tu et quel forfait ?

Car chez orange il y a des blocages de port selon les forfaits.

Je suis chez free car tout est compris. Chez Orange il faut, je crois, ajouter un coût de 8 € par mois. C'est bien pour cela que je suis parti.

• 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, peut on activer l'Audi connect par une commande du VAG ?

Posté(e)

meme chez audi ils ne savent pas comment fiare pour l'activer

apres une mise a jour de la carto

c'est pour dire