Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 1.6 TDI 90


Flo7706

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je consulte le forum depuis quelques jours, je m'inscris ici pour présenter mon véhicule mais aussi poser quelques questions. J'ai des vues sur l'Audi A1 depuis Mai dernier environ, puis la semaine passée, je suis allé en concession Audi et j'ai trouvé mon bonheur, en neuf. Si tout se passe bien, je serais propriétaire d'une Audi A1 1.6 TDI 90 Blanche Amalfi, ce qui était ce que je souhaitais en terme de tarifs, utilité, et goût pour la couleur. (Le blanc glacier est très sympa aussi mais les deux spécificités me vont totalement) Le tout en finition Ambiente puisque c'est une voiture qu'ils avaient en stock et pareil niveau équipements et tarifs c'était dans ce que je recherchais. Si j'en suis le proprio' Samedi, je vous ferais part de mes impressions et bien évidemment je mettrais des photos, comme la plupart des membres du forum aiment bien consulté un peu les photos des voitures des autres. ^^

 

Niveau question, j'ai pris renseignement à Glastint où j'ai essayé un véhicule où niveau teinte ca me correspond, par contre, je voulais savoir ce qui était le mieux au niveau carbon, car j'ai vu que y'en a deux types entre le Carbon XS et l'autre, donc je voulais avoir vos ressentis par rapport à ça. :)

 

Merci à vous de votre futur réponse, si j'ai d'autres questions à vous faire parvenir, je n'hésiterais pas ! ;) Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi :)

 

Concernant le Glastint, je te conseille l'avant dernière teinte pour toutes les vitres, car le dernier est trop sombre donc quand il fait nuit la visibilité est nul, tandis que l'avant dernier te laisse une visibilité correcte. À la limite, tu peux éventuellement faire un dégradé entre les vitres avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) Je prends note pour Glastint, de toute façon, j'irais voir ça quelques jours après avoir reçu le véhicule donc s'il y'a d'autres conseils, je suis preneur ! Je vais savoir demain si j'peux la récupéré Samedi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La livraison c'est vraiment bien passé, au top ^^ très satisfait de ma petite nouvelle également :) Niveau glastint, c'est mieux Carbon Classique ou Carbon XS ? J'vais prendre médium ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La livraison c'est vraiment bien passé, au top ^^ très satisfait de ma petite nouvelle également :) Niveau glastint, c'est mieux Carbon Classique ou Carbon XS ? J'vais prendre médium ^^

 

Super pour la livraison :)

Pour le Glastint, j'ai du carbon tradition (le classique donc je pense). Je ne sais pas trop à quoi correspond la gamme Carbon XS par contre désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...