Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voici ma nouvelle acquisition après avoir vendu mon Allroad de 2000, achat de cette A4 1,8T Avant de 1997 - 140000kms en super état avec quelques modifs effectués

Voici quelques photos :

780927DSCN1308.jpg

210556DSCN1305.jpg

242205DSCN1315.jpg

160795DSCN1313.jpg

A +

Posté(e)

Merci à tous

Je sais, je sais pour l'échapement !!! Moi aussi il ne me plait pas, mais bon, je l'ai pas achetée pour le pot tout de même , je compte le changer ainsi que les jantes car c'est du 18 !!!

Je vais repasser sur du 16 ou 17 ou 15 d'origine, je ne suis pas fixé encore.

D'ailleur j'aurais besoin de conseil sur ce point, car j'ai une attache remorque et souhaite attelé de temps en temps .

A+

Posté(e)

Bonjour

Oui une barre de stabilisation a été installé par le premier proprio de la voiture, pourquoi ? je sais pas, une chose est sure, il faudra la démonter pour changer la batterie (cause a effet, peut être en rapport avec les jantes en 18 ? ).

Je suis le 3ème proprio, je pense découvrir d'autre chose encore, faut avouer qu'elle pousse très fort !!! J'irais faire un tour un de ces jours pour essai sur le circuit de Catalogne.

A+

Posté(e)

Bonjour V.A

Pour le circuit, je ne le sais pas, en ce qui me concerne, c'est juste pour le plaisir et sans prépa (j'ai quelques autorisations sur certains circuits comme ancien pilote essayeur). :a3:

A+

Posté(e)

Merci à tous pour vôtre accueil :thanks: