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lenalac34

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    66 (Perpignan)
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    A4 B5 Avant 1,8T 150ch Pack + (261000 Kms) WV Polo 1.4 6N 7cv + Mercedes Classe A160 7cv Mes ex : AUDI Allroad V6 TDI 180ch C5. Volvo 850 T5R SW 250ch.

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  1. Salut à tous ! Enfin réussi à enlever ce boulon de roue !! Yes ! j'ai trouvé un mécano par hasard dans une ZI à côté du boulot, montre en main 2mm avec une douille spéciale pour boulon fouaré !!!! Coût de l'opération 3,90 euros avec boulon neuf !!! En perçant j'avais mangé un peu le premier filtage, mais rien de méchant. Après avoir usées quelques mèches et du temps,j'ai changé mes plaquettes. Problème résolu. Voici une photo de ces douilles magique ! A+
  2. Salut à tous ! Bon, j'ai essayé avec les forêts, mais je pense que je suis partis pas très centré pour le perçage !!! :upp: et pour le 12 impossible de faire sauter la tête J'avoue que je cale !!! :madgo: Je pense aller voir un mécano demain, faudra t'il en trouver un qui me fasse la réparation ! A+
  3. Merci Wauzzz pour tes solutions, je crois que je vais m'attaquer à la n°1 demain matin, ce qui est le plus facile pour moi pour le moment (tu connais peut être Fonsorbe,non !J'y ai habité plusieurs années). Merci encore pour vos infos, je vous tiendrais au courant de la suite des événements. A+
  4. Merci welan pour l'info. Je vais essayer cette solution, j'y avait pensé un peut, mais bon. Mon boulon étant creux sur 1cm, je vais en trouver un plus gros que je vais incérer à l'intérieur puis souder. Il faut que je me trouve un soudeur vers chez moi ! Blavez Mad Welan !
  5. Merci Jerome608 pour ta réponse. j'ai déja essayé cette solution en le désserrant en premier, mais rien ! Il faut que je me retrouve une douille de 16 (12p), car le 17 plus moyen. J'avoue que je plus trop quoi faire !
  6. Bonjour et bonne année à tous ! Il y a quelques jours, j'ai voulu changer mes plaquettes de freins et là lors du désserrage de mon dernier boulon de roue, au moment d'introduire la clefs de 17, je me suis rendu compte qu'il y avait du jeu et impossible a désserrer celui-ci :oops: Sa tourne dans le vide, j'essaye avec une douille de 17 (12pans) + un tube pour augmenter mon levier et crack ma douille explosée :mur: Demande d'aide autour de moi :secret: on me dit essaye avec douille de 16 (12 pans) rentre là au marteau et essaye de débloquer + grosse dose de dégripant (ce que j'avais déja fait auparavant) et là re crack, je me dit c'est bon, regarde ma douille (facom) :trunks: explosée la douille :icon30: :icon30: :icon30: :icon30: :icon21: Si quelqu'un à une idée, je suis preneur car cela devient urgent de changer mes plaquettes. Infos supplémentaire : Roue avant droite - jante alu Audi en 16 (10 branches) - A4 avant 1,8T de 97 - Changement de pneus avant il y a 15 jours en garage - photos ci-joints. Merci d'avance de vos réponses.
  7. Wawa, Ok merci pour l'info, côté courbe c'est vrai que ca accroche fort, moi je roule beaucoup en montagne, un vrai régal, d'ailleur dans 15 jours direction le WRC de Catalogne, comme chaque année depuis + de 10 ans. A+
  8. wawa Concernant la stabilisatrice, comme tu as la même, efficace ou non pour toi ? Par contre je vais changer ma batterie et va falloir la démonter ! :icon_eek: c'est pas que je ne puisse pas la démonter, mais je suppose que le réglage a été fait lors de la pose et je ne vaudrais pas le perdre !!! Que me conseil tu pour démonter la barre ? devisser les 2 boulons extérieurs ou dévisser la partie centrale pour pouvoir sortir la batterie . Merci pour les conseils. A+
  9. Merci Wawa pour le ps, j'avais oublié que c'était une pack plus :icon40: Côté modif à venir, je doit faire le point sur se qui a été fait, car j'en sais pas plus !!! et après, un crochet d'attelage, car il y en a plus ! puis des ampoules leds à l'avant dans les optiques d'origines et aussi à l'intérieur. Je viens de racheter d'occase une roue de secour complète en 17, me suis rendu compte qu'il y avait juste un pneu en 18 sans jante :nanana: bref... Je vais regarder tout cela ce week-end, si le temps me laisse faire !! A bientôt.
  10. Merci pour c'est infos Montalbanais Concernant les stations essences, j'en ai quelques unes autour de chez moi, dont une à 0,82€/litre !!! :bien: L 'autre jour d'ailleur à cette station , j'ai rencontré un gars qui faisait le plein en E85 avec une Porshe 911 Turbo de 2006, il m'a dit qu'il roulait à l'E85 depuis 3 ans, sans boitier et qu'il n'a eu aucuns problèmes. Il y es allez progressivement ( même principe que tu m'a indiqué) Il a juste changé ces durites d'essence par des renforcées et c'est tout !!! de toute façon dans 1 litre de E85, il y a 15% de sans plomb, donc aucune possibilité de fonctionnement à 100%. Je vais essayer sur mon A4 progressivement et je vous tiendrais au courant de l'évolution . A+
  11. Merci à tous pour vôtre accueil :thanks:
  12. Bonjour Je souhaite savoir si certains parmis vous utilise du bioethanol ou ont utlises sur vos essence Merci de vos reponses :euh: A plus
  13. Bonjour Je sais, je lui ferais un nettoyage moteur ! pour l'accélération ca me semble correcte avec le 18, mais je n'ai pas pu comparer avec des 15 d'origine ! Pour le maquillage, c'est moi qui les fait et d'ailleur il est visible sur une autre photos ! Cela fait 1 semaine que je l'ai ! Poc a Poc comme on dit ici
  14. Bonjour à tous Voici ma nouvelle Audi, après mon Allroad V6 TDI DE 180CH de 2000, que j'ai vendu, retour à + petit et à l'essence. :a3: A4 Avant 1,8T de 150ch Pack + - année 02/1997 - 140000 kms Il y a eu apparement, quelques modifs : Ligne d'échappement inox complète. Jantes Audi RS de 18. (225/40/18) Barre stabilisatrice, bloc moteur. attache remorque Audi Voilà, je n'ai pas eu le temps de vérifier tout, mais elle marche du feu de dieu, état exeptionnelle pour une voiture de 15 ans :ap: Voilà pour ces premières photos de mon A4 :a3:
  15. Bonjour V.A Pour le circuit, je ne le sais pas, en ce qui me concerne, c'est juste pour le plaisir et sans prépa (j'ai quelques autorisations sur certains circuits comme ancien pilote essayeur). :a3: A+
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