Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps 2 souci avec mon audi. Je m'explique.

1er probleme, j'ai constate en soulevant le capot une forte odeur antigel ainsi qu'un bruit style sifflement au ralenti venant de la courroi accessoire devant le moteur, sa s'arrete quand j'accelere et sa recommence au ralenti, c'est comme un grincement, couinement, quelqun a deja eu se probleme?

2eme probleme, j'ai constate depuis quelques temps que le passage de vitesse ne se fait plus aussi souple qu'avant, a froid le matin j'ai de la peine a passer la 2 apres quelques minutes sa va mieux, mais les autres vitesses ne passent plus aussi facil qu'avant, sa gratte pas, mais des fois sa croche un peu, j'ai amene la voiture chez audi le 2 octobre et ils m'ont dit que tout allait bien.

Je constate que a froid le matin la voiture des fois fait des petits tramblements et apres sa passe, quelqu'un pourrait il m'aider.

J'ai rendez vous chez audi lundi prochain.

Merci

Posté(e)

Salut,

pour ta boite peut etre une petite vidange lui ferai du bien...

pour la courroie d'accessoire, voir ton kilométrage pour eventuellement la changer en faisant également la distribution

Posté(e)

Le vehicule a 28'000km sa me semble peu pour une vidange ou un changement de courroie accessoire, la courroie de distri c'est bien une chaine la dessus? Esque le probleme des vitesses peut venir de l'embrayage?

En fait il me semble que le probleme se produit par temps froid, car cet ete a 35 degres sa passait comme du beurre,

Posté(e)

J'ai un ami qui a eu le meme probleme que toi au niveau de la BV sur une alfa, en été RAS mais pb en hiver. Il s'est avéré que la viscosité de l'huile de boite se serait altérée (dixit le mecano) , une vidange a été faite et depuis RAS. C'est une voiture qui couche dehors ( cause à effet?)