Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cache moyeux jante origine S3 8l ?


chrisS3

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis fait voler la nuit passer mon antenne mes 4 caches moyeux de mes jantes d'origine et il on essaye de prendre aussi les rétros chromé.

 

Inutile de vous dire que je suis super content.

 

Je voulais vous demander une chose ou je peux retrouver les 4 caches??

 

J’ai déjà cherche sur eBay mais il y pas les mêmes et je me demande si chez amag ils ont encore cette article

 

N°8DO 601165 E

 

Voilà le modèle

 

Merci

post-67757-0-47763400-1350230557.jpg

Modifié par chrisS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour toi ;-( chez audi je pense que tu trouvera ton bohneur tu n'avais pas d'ecrou antivols ?? Elle dors dehors la nuit ta S ?

Sinon LBC tu trouvera ton bohneur aussi ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le cache faut juste une clef et en 15 secondes tu les prends les 4 je pense

 

et je suis alle chez ma copine ,elle habites dans une ville et moi un petit village donc je risque quand meme moin chez moi

 

je suis déçu mais bon.... c est pas non plus la mort c'est que du plastoch mais chier quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non les roues tj la ouf quand meme,c est sur les caches c est pas grave grave mais j aime bien avoir une voiture avec les pièces d'origine et pas du bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,mais cela aurai quand meme été gonfler elle etait sur une route avec du passage je les vois bien avec un crique et soulever ma voiture

 

et surtout que je suis en suisse romande pas a Marseille non plus

 

quand jy pense je suis alle plein de fois au sud de la france et jamais aucun soucis comme quoi...

 

des salauds jaloux de voir une belle S3 mais je pref les caches que les retros voler ou une griffe avec une clé sur la peinture..

 

donc je me dit cava encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas payer le parc metre ;-) donc il on pris en piece sur ton auto ;-)) tu vois parfois il faut ce mefié meme a marseille il sont pas aussi crevard ;-) mais bon tu a eu de la chance dans ta malchance quand meme ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...