Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais vous poser une question à propos de mon coupé TT MK1. Lorsque je pars en balade, tout va bien, je rentre au garage, je coupe le moteur et la il reste comme un petit moteur électrique qui tourne encore au niveau de la calandre. Ca fait comme un bruit de gresillement de moteur électrique qui tourne ou qui essaye et qui reste bloqué. Il se situe juste derrière la calandre légèrement sur la gauche du centre de la voiture quand on la regarde de face. Lorsque je ferme le véhicule à clé, ca continue. Ca s'arrete au bout d'un certain moment.

Avez-vous une idée ?

Merci

Autre précision, je trouve que le ventilateur tourne souvent après l'arret du moteur alors que je ne pousse pas la voiture et il ne fait pas particulièrement chaud

Salut

Tu a quoi comme moteur ?

Le bruit que tu entend est sûrement la pompe a eau électrique additionnel ( v151) si je me trompe pas ?

Elle refroidit le turbo après la coupure du moteur pendant 10min environ

Elle démarre avec le contact et tourne moteur démarrer aussi

Si tu l'entend c'est bon signe lol c'est quand tu l'entend plus qui faut s'inquiète

Environ 150e

Sinon il y a un tuto très bien fait pour la réparer

Pour tes ventilo il y a deux vitesses moi aussi il déclenche souvent en première vitesse

Salut!

je confirme pour la petite pompe de refroidissement!!

pour le ventilo, ca depend aussi de la configuration chez toi! meme sans pousser, quand le moteur est chaud, il suffit que tu descende de ta voiture pour ouvrir ton portail par exemple, pour que le moteur mon legerement en temperature et necessite un coup de ventilo pour refroidir!

bonne journee a vous amis TTistes!