Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat allroad 2.7 biturbo

mv6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

depuis quelques temps je regarde avec insistance les allroad C5, au dépard avec l'idée de prendre une v8, cependant je n'ecarte pas la 2.7 biturbo, les allroad avec moins de 100mkms ne court pas les chemins,

il y en a une depuis au moins quatre mois a vendre http://www.leboncoin...6770.htm?ca=6_s

qui me parait interessante (le prix de vente étais de 15k€ au debut) elle est a 1300kms de chez moi, j'ai eu des photos, un tas d'infos, la proprietaire est de bonne composition et sincere a priori.

dernier gros entretien audi a 49mkms en 12/2010 (disques/plaquettes av, plaquettes ar, soufflet de cardan, liquide de frein+ entretien longlife) depuis simplement une vidange moteur dans un centre auto a 85mkms en 5/2012 (pas de trace de vidange boite auto et ponts, bougies, filtre a air et essence...),courroie distribution sans galets ni pompe a eau remplacé a 30mkms en 12/2009 par le precedent proprietaire, ressort pneumatique av en 8/2011 et deux pneus (juste deux ?? sur une 4rm c'est surprenant) en 12/2011 a 75mkms, toutes les poignets interieur de porte sont très abimé (revetement décolé) la carrosserie presente de nombreux impacts et rayures, la moquette de coffre taché,j'ai l'impression que seul les réparations obligatoires ont étais faites (un daily quoi) et pas un entretien soigné (je peux me trompé), neanmoins elle est bien optionnées (toit ouvrant,bose,aide au parcking av/ar,cuir chauffant... ce n'est pas une pack+) bref je me demande si a 10k€ elle en vaut la peine, en prenant compte de la cote argus (6900€) + revision chez audi pour partir sur des bonnes bases (devis estimatif de 1000 a 1500€) 800€ de carrosserie, pour le gros nettoyage juste du courrage et de l'huile de coude 0€, par contre les poignets ne se detaille pas (devis de 2200€ pour quatre garnitures pas glop du tout)

je suis conscient qu'un allroad peux devenir une ensilleuse a euros, je suis partagé entre franchir le pas ou attendre une prochaine occas (a moins de 500kms je serai allez la visité)

pensez vous que c'est une oportunité ou un piege au vu des infos

merci d'avance pour vos remarques pertinente !

mv6

Salut, je trouve que ça fait cher, ce n'est que mon avis perso.

Si à suivre tu as un soucis de suspensions...

Au prix la tu peux avoir un V8 bourré d'options, mon choix serai vite fait!

C'est toujours mon avis perso! Et puis la distri sans la pompe à eau c'est dommage et révélateur je trouve...

Bonne recherche! C'est une super voiture!

pas de vidange de boite. il faudra le faire de suite.

sinon je te conseille de continuer dans tes recherches. il faut etre patient.

j'ai acheté la mienne a 134000kms, et elle est comme neuve int/ext. pas une rayure. tous les problèmes connu sont apparu avec le proprio précedent (tant mieux pour moi) . boite,compresseur,boudins etc...

bon courage !

oui, elle me parait chere aussi..

de plus pas tant optionné que ca : pas de GPS, rideaux sur les portes AR ? , memoire des sieges ?, ...

bonjour a tous,

avant l'été j'avais deja pris contact avec le vendeur, ayant vendu mon break j'avais besoin d'une voiture pour les vacs, j'avais essayé de lui faire entendre raison sur le prix (offres a 9.5k€ plus en rapport avec la cote et le marché) avant envoi de tous les documents & photos depuis compte tenu du prix de vente actuel, dommage pour lui car ayant un besoin de voiture j'aurai je pense fait l'impasse des defauts, a ce jour je suis moins dans le besoin donc autant prendre le temps ( je me sers de ma voiture juste les vacs et parfois le week-end

m'enfin, a quelle prix de vente estimeriez vous cette allroad, j'ai ma petite idée (7.5/8k€) mais je ne veux pas froissé la proprietaire.....

affaire a suivre....

et surtout il n'y a pas les recaro ce qui est une faute de gout impardonnable :nanana:

Cet allroad est à vendre depuis un bail les sièges sont moches et entretien pourri le gars en voulait 14000e il y a peu encore et les vidanges tous les 18 mois on peut trouver mieux pour le prix demande...

Cet allroad est à vendre depuis un bail les sièges sont moches et entretien pourri le gars en voulait 14000e il y a peu encore et les vidanges tous les 18 mois on peut trouver mieux pour le prix demande...

je ne suis pas d'accord sur certain points avec toi, les sieges confort me plaise bien, pour l'entretien je te rejoint c'est indigne de le négliger surtout quand tu a la chance de l'acheter avec si peu de kilometre (40mkms lors de l'achat), neanmoins je ne suis pas sure qu'il soit trop tard pour rectifier cette tare (chez audi le longlife c'est 30mkms ou deux ans),c'est vrai que vidange boite + transmition sont a faire de toute urgence+ diverses autres choses (budget revision 1.5 k€ a prevoir) je suis quelqu'un de soigneux et j'aime prendre le temps ( ce que j'ai avant les prochaines vacs) de decouvrir les defauts, remettre en etat, amelioré ce qui le peut ou doit l'être....pour tous ça il faut un prix en consequence (d'accord avec toi aussi trop chère)

oui, elle me parait chere aussi..

de plus pas tant optionné que ca : pas de GPS, rideaux sur les portes AR ? , memoire des sieges ?, ...

c'est pas si mal tu sais niveau options

sieges cuir chauffant sans memoire c'est vrai, mais es-ce indispensable ?

elle à le toit ouvrant solaire, bose, rideau sur les vitres arrière, volant mutifonction avec palettes pour la bva, direction servotronic,

radio symphonie 2, aide au parcking av&ar, feux xenon, retro electrochrome interieur + les exterieurs qui bascule lors du passage en M-ar

c'est vrai quelle n'a pas de gps (pas vraiment une tare quand aux prix des MAJ), pas non plus de récaro ca se trouve aves les panneaux de portes, tiens ils sont pas en bonne etat dans la voiture !!!

un allroad c5 de 100mkms en très bonne etat se négocie a 11 / 12 k€ a 7.5€ le delta permet de faire bon nombres de choses pour amelioré l'existant ....

a suivre...

L'Allroad en question est à 1300km de chez toi, tu en as pas plus prêt??? C'est marrant tu y tiens déjà un peu a celle ci, tu la défend comme si tu la vendais! Prend ton temps regarde l'offre que jcl a joint, si tu veux de l'options c'est vers ça que tu dois te tourner!

Au moment de l'achat du mien, Manu m'avait dit de façon pertinente, qui dit options ou gadgets électroniques dit emmerdes à un moment...ça m'avais fait réfléchir!

salut,

en effet, je me vois deja dans la phase après achat, celle ou ont prends du plaisir a réparé ou amélioré, jusqu'a arrivé a ce l'ont souhaitent

à la lecture des differents postes, je ne suis pas seul dans ce cas :petard:

je fais pas la course aux options :ripeer:

j'ai un cahier des charges precis; essence, boite auto, toit ouvrant le reste c'est la cerise, le plus important reste la securité et le confort des occupants

a suivre....

effectivement elle est quasi full option alors..

La mémoire des sièges c'est pratique si tu prêtes la voiture a ta femme de tps en tps.. Chacun sa clé, et du coup la position est mémorisée avec la clé.

Je trouve ca tres pratique, surtout s'il y a une grande différence de taille entre toi et madame.

En même temps, si le retro ext bascule avec le passage de la M-AR, c'est que normalement il y a la mémoire des sièges (les 2 fonctions sont liées)

edit : attention, tu attaches une importance au toit ouvrant. Sache que le TO solaire est un TO opaque ! il ne permet pas de ramener de la lumière dans l'habitacle

Modifié par Burny

Je n'ai pas une allroad mais la mienne je lai payé 5800 avec 65000 km carrosserie a revoir en terme de rayures mais pas au niveau moteur facture depuis lachat de la voiture...

Burny à dit juste titre toit ouvrant solaire = toit opaque !!! Donc option sympa pour la ventilation été comme hiver mais pas plus de lumière au quotidien sinon effectivement comme tout les imports elle est bien équipée ! Sinon entretien long Life quand on roule peu il aurait pu la vidanger au moins une fois par an chez Audi ! Vérifie quand même les kms au cas ou mois la seule fois ou j'en ai achetée une qui était pourtant à 5 kms de chez moi je me suis fait avoir et le vendeur aussi elle avait été trafiquée lors de son arrivée en France 5 ans plus tôt et il n avait rien vu non plus...résultat 250000kms réels pour 127000 compteur...prends juste 5 mn pour vérifier si elle te tente !

Salut a tous,

c'est une origine france, vendu neuve et revendu d'occasion par le même garage audi dans le 06 (copie des deux factures a l'appuie verifié par mes soins chez audi) acheter d'occas par l'actuel proprio... niveau tracabilité et kilometrage elle est clean c'est ce qui tentant !!

au point de vue options elle a l'essentiel et le superficiel ...

par contre le toit ouvrant opaque c'est dommage pour moi le TOE est synonyme de lumiere pour profité du soleil breton

je vais laisser murir la chose

a suivre....

par contre le toit ouvrant opaque c'est dommage pour moi le TOE est synonyme de lumiere pour profité du soleil breton

oui, j'ai été déçu quand j'ai découvert cela sur une A6 3.0 l'année derniere. :nixweiss:

Sur notre A6, on a le TO vitré, et on ne l'utilise quasi que pour laisser rentrer de la lumiere... (ouvert, on n'aime pas les bruits d'air que ca genere)

Peut etre est il remplaçable (facilement) par un TO vitré ?? :reflexion:

cet Allroad est toutes options, il est clean, et te plait, ce serait dommage de rater LA voiture de tes reves.. :roi: