Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Chargeur CD boîte à gants en panne plus d'alim?


Messages recommandés

Bonjour à tous, celà fait un bail que je n'ai plus posté sur ce forum, manque de temps etc..trop longtemps avec le même véhicule sans aucun soucis peut'être..

 

je possède toujours mon honorable B7 3.0 TDI S-line reprogrammée à 270 CV qui est à ce jour le véhicule qui m'aura apporté la plus grande satisfaction malgré son age et son kilométrage respectables à présent, 7 ans, 240.000 Km

 

en fait j'ai pas du tout envie de me débarasser de cette caisse surtout que l'on va m'en offrir des clopinettes alors qu'elle est toujours tip top..

 

Juste un soucis depuis hier, le chargeur CD fonctione plus, ne s'éclaire plus non plus, j'ai contrôlé dans un premier temps les fusibles, RAS, je compte sortir le RNSE ainsi que le chargeur lui-même afin de contrôler qu'il n'y a pas simplement un câble débranché peut-être mais j'y crois peu donc je viens à vous afin de savoir si une autre personne a déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon mesure directement au cul du cable du chargeur si tu as bien du 12V

 

Mais sinon ca ressemble a la masse du cable de couper

 

J'ai eut la meme chose quand j'ai monté le mien et que je n'avais pas branché la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contrôlé, j'ai 12v +30 sur fil rouge-bleu et 12v +15 sur mauve-rouge et masse présente sur fil brun et fil noir donc ça sent un peu la déffectuosité interne au chargeur, j'ai enlevé la tôle supérieur pour jetter un oeil à l'intérieur et là?? je dis chapeau au mec qui à conçu cette concentration de mécanique archi compacte, mais moi j'y met pas les doigts..

 

Savez vous si il existe une solution genre échange standart chez Audi ? sinon il y a ceci sur e-bay mais même pas neuf et pas donné!

http://www.befr.ebay.be/itm/CD-Wechsler-fur-Audi-A4-TT-A3-RNSE-8E0035111D-/390407048968?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item5ae612cf08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d echange standard sur ce type de produit

si il est mort t auras une erreur au vagcom normalement

regarde sur lbc des fois il y en a des pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d echange standard sur ce type de produit

si il est mort t auras une erreur au vagcom normalement

regarde sur lbc des fois il y en a des pas trop cher

 

Ok je vais faire confirmé par vagcom et doublement merci car si il est effectivement mort, il y en plusieurs sur lbc, faut juste voir pour la livraison, comment être sûr que l'appareil est bien Ok ?

Modifié par popomornard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...