Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis de recherche...


S3_4ever

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je lance un petit avis de recherche.

 

Je m'explique.

Hier, je sors de chez moi ( petit village de 4600 habitants ) et je tombe nez à nez avec ça!!!

 

863896photo15.jpg

 

Ça peut paraître normal pour des personnes habitant Lyon Paris Marseille et autre grandes villes de notre beau pays, mais là, au fin fond du 54, avouez que c'est assez surprenant.

 

Mais ce qui est encore plus sympa, c'est que je dois être le seul à 150 km à la ronde a rouler en RS3, et il a fallu que ce visiteur park son superbe bolide devant chez moi.

 

Evidemment j'en ai profité pour faire quelques photos, que je vous poste avec beaucoup de plaisir.

 

435221photo52.jpg

 

 

883097photo4.jpg

 

 

336368photo25.jpg

 

 

Je n'ai pas eu la chance de rencontrer le propriétaire de la voiture, c'est pour cela que je lance mon petit avis de recherche.

 

Et invite ce sympathique visiteur à se manifester la prochaine fois qu'il vient du coté de chez moi.

 

Il y a toujours de la :kimouss: au frais.

 

@ + :ap:

 

 

PS : je n'ai rien dis sur la calandre rouge mais c'est vraiment pas mal du tout...

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos. :roi:

 

634963photo5.jpg

 

438413photo22.jpg

 

456750photo3.jpg

 

768604photo32.jpg

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tavares: Non pas de news de ma titine. Normalement demain soir, mais rien de sûr. J'aurais préféré que ce soit ta voiture copain. Pour le coup on aurait vraiment bu une bière. Je t'appel demain sans faute.

 

 

@ Kev006: Tu as raison en effet j'aurais peut être du, mais sans les plaques, mon avis de recherche n'a plus grand intérêt. :ripeer:

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est retouché par après. d'ailleurs la peinture était mate, je me demande même si c’était pas un filme rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce qui est encore plus sympa, c'est que je dois être le seul à 150 km à la ronde a rouler en RS3

 

 

Tu t'avances un peu trop, je connais plusieurs RS3 en Lorraine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est une expression, évidemment je n'ai ni le monopole, ni sécurisé le périmètre.

 

 

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

Que du bonheur évidemment...

 

J'ai pas trop de temps cette semaine, mais il est certain que je ferai un belle présentation de la belle, très prochainement.

Modifié par S3_4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ha oui!! Elle a été vendue il y a 1 mois sur Metz. Moi maintenant je suis avec ma gris dayto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...