Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

celles de l'ambition luxe me font penser à des enjoliveurs.... mais ce n'est bien sûr que mon point de vue. Après c'est sûr que je préfère rouler en 17 qu'en 18....

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme d'hab, chacun ses goûts. Mais celles de l'ambition luxe sont très travaillées. De mon point de vue, elles vont bien avec l'esprit de la voiture, que je ne qualifierais pas de sportive mais plutôt de "gt" (avec plusieurs paires de guillemets) : abattre des km, vite si tu le souhaites, mais en confort.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tiens, le configurateur a été mis à jour, pour les nouveaux moteurs.

Et il y a une nouvelle case dans les jantes 18" sur S-Line, à 100 €, mais pas d'aperçu.

Théoriquement, d'après le prix et le catalogue, ça serait celle là :

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-12-14%20%C3%A0%2018.21.37.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Tho Tokio et les autres membres de site,

Je vais achetter une nouvelle A3 Sportback blanc glacier, avec vitre teintées, jantes 17", ...

J'ai un soucis aux niveau des jantes, j'aimerais choisir les 5 doubles BRANCHES (Pas les Kinetic, j'aime pas de trop)

Impossible de les voir sur une photo...

Si tu trouves, ou l'un d'entre vous, des photos en 17" des jantes ALU 7,5 * 17 "5 doubles BRANCHES", PNEUS 225/45R17, n'hésites pas à me le faire savoir à l'aide de photo.

Mais, les photos si possible en 17" pour avoir un vrai aperçu :-), même si ce n'est pas sur une A3, tant que la taille est de 17"...

Merci d'avance.

Fred

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'étrangement, ces jantes sont assez peu répandues sur cette nouvelle A3...

Je n'ai trouvé que ça, mais la voiture est noire :

909216117887076.jpg

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Merci bcp!

Ce sont des 17" ?

Je pense que c'est les plus belles jantes disponibles en 17", Qu'en pense-tu? Tu as pris celle là finalement?

Merci et bonne soirée!

Si tu as d'autres photos, n'hésites pas à nous les montrer .

Fred

Posté(e)

Je n'ai pas pris ces jantes puisque j'ai commandé une S-Line et qu'on ne peut avoir que des 18" (donc j'ai pris les rotors noires), mais oui, si j'avais dû prendre des 17", ce sont celles que j'aurais prises.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un d'entre vous aurait-il des photos de la nouvelle A3 Sportback en BLANC GLACIER avec les jantes de série sur l'AMBITION? (Ou sur l'A3 3 portes)? -> Les mêmes que sur la photo de Matt66 sur la première page.

En, fait, j'hésite entre les jantes ALU 5 Doubles branches de la photo de ThoTokio ci dessus ou celles de série sur l' AMBITION.

Merci pour vos réponses, avis et photos.

Fred

Posté(e) (modifié)

Tu trouveras pas de photos de SB avec ces jantes pour l'instant, puisque les seules photos qu'on a sont les modèles de présentation avec généralement des 18".

Sur la 3 portes, ça donne ça :

954222114034502.jpg

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Tu préfères lesquelles en 17"?

Posté(e)

perso, j'ai pris les jantes de la sline qui me plaisent. Pas trop de choix malheureusement, tandis qu'il y a une belle collection sur l'A3 8p et les autres modèles audi.

Posté(e)

en principe oui. Je regrette pas celle de la finitions sline mais bon, j'aurais bien aimé avoir eu le choix vu le prix de la bete !

Posté(e)

Dites moi, y'en a t'il qui connaissent des bons vendeurs de jantes replica ? Je souhaite m'acheter 4 autres jantes pour monter mes pneus neiges mais je sais pas trop quels revendeurs sont sérieux. Des avis ?

Posté(e)

Dites moi, y'en a t'il qui connaissent des bons vendeurs de jantes replica ? Je souhaite m'acheter 4 autres jantes pour monter mes pneus neiges mais je sais pas trop quels revendeurs sont sérieux. Des avis ?

J'ai acheté un pack chez LD Prestige il y a 2 ans, très satisfait.

Posté(e)

J'ai acheté un pack avec certificat d'homologatation il y a 1,5 an chez Rs car design très satisfait :vert: :vert:

Bonne année 2013 a toutes et tous :up: :up:

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Après avoir parcouru un peu le forum c'est vrai que plusieurs membres disent du bien de LD prestige. Ils livrent les logo audi pour mettre au milieu des jantes ?

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Après avoir parcouru un peu le forum c'est vrai que plusieurs membres disent du bien de LD prestige. Ils livrent les logo audi pour mettre au milieu des jantes ?

Oui absolument, sur les miennes c'était fourni.

Posté(e)

Je suis completement de ton avis...

Classique mais nickel pour l'entretien...

Posté(e)

Moi je les aime bien celle là! Elles sont simples et sobres, pas tape à l'oeil.

Si j'arrive enfin à me décider sur une A3 ce serait avec les 17" 5 doubles ou, si j'arrive à en voir en vrai avant, peut-être les 18 dynamiques (pas celles de la SLine ni les rotor noires).

Posté(e)

Bonjour HCI,

Tu parles des jantes d' origine sur Ambition? Je veux dire celle ici dessus de Davither?

Perso, je les ai vu en vrai et je les trouve pas mal du tout :-)

Posté(e)

Oui sur celle de la photo de Davither, elles sont sobres/simples, j'aime bien :-)

Sinon il y a les 17" en 5 doubles branches:

909216117887076.jpg

(photo postée par ThoTokio)

Et celles que j'aimerai voir en vrai:

post-1683-0-41465600-1357483988_thumb.png

Pas trop fan à priori sur ce que j'avais vu et sur le config, mais j'ai ensuite vu des photos d'A3 d'occasion en Allemagne avec ces jantes et ça me plaisait bien

Posté(e)

Ces jantes je sais pas trop quoi en penser... Je les trouve plutôt sympa et sportive, mais j'aime pas trop l'effet qu'elles donnent, comme si c'était des jantes "pleines" dans lesquelles on a fait des trous... (vous me suivez ? ^^)

Posté(e) (modifié)

Ces jantes je sais pas trop quoi en penser... Je les trouve plutôt sympa et sportive, mais j'aime pas trop l'effet qu'elles donnent, comme si c'était des jantes "pleines" dans lesquelles on a fait des trous... (vous me suivez ? ^^)

Certains les surnomment déjà les jantes "téléphone"... en référence à ça :icon41: :

capturetel2.jpg

Perso, je suis pas trop fan mais ya pire...

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e) (modifié)

HS : désolé, je viens de trouvrer plus laid que le téléphone de ma grand mère : une Golf 7 Variant

capturegolf7variant.jpg

capturejesors.jpg

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

600L de coffre par contre ;) la Golf 6 SW ne s'est jamais très bien vendue en France de toute manière.

Les jantes téléphone pour moi c'est plutôt çà :

dscf1810.jpg

ou çà :

overdrive-200502_Golf_GTI_250cv_jante_800.jpg

Posté(e)

Sans vouloir en rajouter, ya quand même une p'tite ressemblance avec le combiné de ma grandma :

jantetelephone.jpg

Moins prononcée, c'est vrai, que les collectors que tu nous a dénichés :marcelpoire:.

@+

Stan

Posté(e)

ces jantes ressemblent beaucoup à celles de la GTI Concept de Paris :

volkswagen-golf-gti-3.jpg

je pense que pour le coup, les téléphone çà fait parti du mythe GTI (et un peu de la première A3), au même titre que les sièges a carreaux jacky. C'est pas forcement de bon gout sur une autre voiture mais une GTI sans çà perdrait son âme.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour info, si vous chercher des jantes 17" Réplique pour les A3 8V, le déport (ET) qu'il faut prendre est de 50

Fred

Posté(e) (modifié)

Tu veux dire que le déport des jantes d'origines 17 " montées sur une A3 8V est de 50 ? peux tu confirmer svp :icon_confused:

Modifié par Doukk