Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

:reflexion: j'ai acheté il y'a 3 mois une audi A6 avant 2,7 l quattro boite auto de 2007. le souci que j'ai avec c'est que les feux de croisement me jouent des tours, des fois celui de droite ne s'allume pas , des fois c'est celui de gauche, des fois les deux . par fois j'arrête tout et je redémarre et un des deux s'allume. donc avant d'aller chez Audi ou un autre réparateur je voulais savoir si ce problème est connu et s'il y'a des vérifications à faire et surtout de bonnes idées pour ne pas m'arnaquer , mes connaissances sont quasi nulles en auto.

Merci d'avance.

Modifié par kwamanji
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un problème comme ceci mais sur un seul phare.En fait, le balast du xénon était mal fixé sur l'ampoule.Dès qu'ily avait des vibrations ( trous dans la route...) , le phare séteignait. Bref, c'était aléatoire.

J'ai démonté et remis en place ce balast plus au pb.

Essaie de savoir , si tes ampoules ont été changées.... , une mauvaise installation pourrait être à l'origine de tes ennuis.

Cordialement

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai un pb d'allumage phare /clignotant aussi. J'ai changé la centrale clignotante c'est pas ça. En revanche audi me dit que c'est la connectique du phare qui est hs . Crois-tu que si je change le balast seul cela peut résoudre le pb ? A savoir qu'au démarrage le feux de croisement ne s'allume pas tjrs du premier cout je suis obligé d'amorcer et il s'allume. Par contre mob cligno ne fonctionne pas tjrs ....

Audi me dit de changer l'optique .................+ 700 euros piéce...

Ah oui j'ai un A6 AVT C5 V8 .

Merci de ton retour d'expérience éventuel .