Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'ai plus de vitres éléctriques sur mon deuxième break 80 TDI de 94.. J'ai eu deux trois alertes. Puis plus rien.

Elle n'a que les vitres AV motorisées . Il n'est pas équipé du fameux gros relais double sous le TB . Que retrouve sur tous les topics vu ? ? ?.

Est ce que vous auriez une idée de quel relais elle serait équipée svp

Merci

J'ai trouvé ceci de DSTS Mais ou est il. Si je l'ai

http://forums.audipassion.com/topic/35691-schema-pour-vitres-electriques-audi-80/page__p__595543?do=findComment&comment=595543

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

Salut et merci pour ta réponse rapide.

Je suppose que ta photo montre le dessous du TB .? ? ?

Car j'ai eut deux fois des micro pannes et d'un coup plus rien. J'ai bien mis et bougé un peu dessous et c'était reparti. Mais là plus rien. J'ai sorti les relais, puis les ai remis mais rien de nouveau ..Bizaaaaaaaarre

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

As-tu déjà testé les moteur directement pour voir s'ils fonctionnés encore? Ils sont peut-être grillés.

Sinon j'ai trouvé ça :

http://forums.audipa...ues-generalise/

Et ça, qui a l'air plus complet.

http://www.forum-aut...sujet413881.htm

Posté(e)

Salut l'artiste et merci ..

MAis çà colle pas ..le premier c'est bien celui du thermo fusible.. çà je l'ai. J'vais l'ouvrir pour voir :reflexion:

celui de FA c est celui avec le gros relais de l autre break. Sur celui la il n y est pas :nixweiss: :mur:

Posté(e)

Et bien :secret: , :yell_1_prv: il ne reste plus qu'à suivre les câbles.

De la portière jusqu'au porte relais sous le T de B. 30cm à suivre ce n'est pas la mer à boire. :icon41:

Posté(e)

:ripeer: les boutons sont à coté du frein à main. . Et je suis certain que c'est sous le TB . Sauf que ....Sauf que .........Je n'ai pas ce fameux gros relais . c'est bien çà qui m'ennuie. Qu'est ce qui remplace ce gros relais que j'ai sur une et pas sur l'autre :reflexion:

Posté(e)

A tout hasard, il ne serait pas du coté de la boite à gants? Avec les relais de ventilation. Vu que les boutons sont du coté du frein a main, peut être qu'ils ont déporté le relais des vitres elec. (simple supposition).

Posté(e)

Oh pitin..manquerait plus que çà. Pas mal ton idée de suppositoire oups supposition mdr ! ! ! !

pas con du tout.. :think: :bien:

Posté(e)

Guy j'ai trouvé ça :

Pour Audi 80 (2 portes vitres élec) Position des relais 5 et 6 dans la boite à fusible principal sous le capot.

B30.PDF

Posté(e)

Super ..merci. J'vais voir çà, de suite à midi ..Car là malgrès le TO fait chaud dans la caisse :meanie:

Posté(e)

Si tu n'arrive pas à les ouvrir, viens habiter en Suisse :asuisse: il fait 8C° chez moi ce matin. Tu pourras laisser les fenêtres fermer :MdrDevil:

.

Posté(e)

. :ripeer: vaut mieux que ce soit toi qui vienne..Y a du soleil et du boulot :MdrDevil:

Posté(e)

Si ça ne tenais qu'a moi je serai déjà au chaud.paysage1.gif