Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Ma question est la suivante:

Comment fait-on pour désactiver l'automatisme des rétroviseurs pour l'hiver? Avec la neige et le risque de gel, j'ai peur de casser les moteurs qui ouvrent ou ferment les rétroviseurs. Comment s'y prend-on? Peux-t-on le faire dans les réglages du MMI ou faut-il aller chez Audi pour ça? Merci

Posté(e)

Salut,

De mémoire, c'est dans le menu stationnement ou un truc dans le genre. Si tu trouves pas, je regarde ça ce soir.

Mais tu n'as pas besoin d'aller en concession.

Bye

Portekoi

Posté(e)

Salut,

Je pense quand même qu'Audi a du tester ce point avec des températures assez extreme.

Perso je laiserais tel quel. surtout que de toute façon il te faudra les déployer pour pouvoir rouler.

@+

Bonne route.

Angenoir

Posté(e)

Bonsoir.

J'ai gardé mon A4B8 3 ans, elle couchait dehors été comme hiver. Je n'ai jamais eu un seul problème en ce qui concerne les rétros qui se rabattaient automatiquement à la fermeture y compris lors de mes 3 séjours au ski.

Certes je n'habite pas dans le Grand Nord mais seulement en région parisienne, et comme le dit Angenoir, je pense que "c'est prévu pour".

Bonne route

Posté(e)

Même avis que JL, la mienne à subis des grands froids (gel -25c au ski) et pas un problème de fonctionnement

Posté(e)

Excellent toutes vos réponses les gars! Vous êtes rapide et efficace ;-)...je vais regarder tt ça alors et laisserai l'hiver montrer le bout de son nez. Merci à vous