Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans la persective de changement de ma banquette AR

J'aimerais savoir si une banquette AR de berline peut se monter sur un break

Garde t'on la possibilité de la rabbattre 2/3, 1/3

Merci de vos réponses

Posté(e)

Je viens de remplacer ma banquette arrière par une banquette de break (j(ai une berline) et c'est passé sans problème et j'ai gardé la fonction 2/3 - 1/3.

Par contre dans l'autre sens (berline vers break) tu risque d'avoir un problème avec le rideau qui cache le coffre parce qu'il me semble que sur la banquette des break il y a 2 pièces métaliques intégrées pour le maintien de ce dernier.

Grillé par Cyril ... trop rapide pour moi :)

Posté(e)

ok savez vous si je peux reprendre mes fixations de rideau pour la mettre dessus

Posté(e)

Je ne sais pas parce qu'il y a des réservation dans les banquettes pour que les fixations soient parfaitement intégrées donc si tu les fixent sur une banquette sans ces réservations je pense que tu auras un décalage d'1-2 cm entre la banquette et le début de ton rideau.

Je n'ai pas l'A4 sous la main sinon je te ferais une petite photo.

Posté(e)

si je me souviens, Agassy avait fait la modif lors de son installation dans sa B6...

Posté(e)

oui j'attends une réponse d'un autre vendeur pour ce coup ci une banquette de break je serais moins embeté

il me restera a trouver comment démonter le rideau de coffre

Posté(e)

le rideau de coffre est amovible

tu ouvres ta portière À D et tu rabats les Dossiers et tu fais coulisser l ensemble rideau vers toi .....

Posté(e)

entre les 2 dossiers tu as un cache plastique qui bloque la sortie ses axes des sièges qui servent de support ... une fois enlevée ça vient tout seul ...

Posté(e)

c'est bon je vies d'acheter une banquette AR RS4 cuir avec trappe et housse a ski

Posté(e) (modifié)

Oui j aurais mis du temps

mais bon quand on aime on compte pas, un peu comme pour les memoires de siège que je vais attaquer la semaine prochaine

Modifié par vr6man