Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai une preference pour le samedi en debut d'apres midi. Ma petite fait la sieste à ce moment là et en general j'en profite pour aller à la dechetterie ....!

Si tu es dispo samedi qui vient on peut se donner rdv à l'air de lavage auto å la sortie de genlis.....

Posté(e)

Ok pas de soucis ca peu le faire pour moi,

Je t'envoy mon num par Mp, comme ca on pourra ce tenir informé si changement de programme...

Posté(e)

Salut à tous!

Comme prévu, une petite vidéo du résultat.....

Posté(e)

:icon_eek: gg c'est bon ça :icon_eek:

bien plus grave est un peu rauque ça revèle le charme du v6

moi j'aime boucoup :lover:

ça donne envie domage je viens de faire enrober ma court ça te coute un bras +un oeil plus de budget :pleure2:

Posté(e)

tres sympa ce bruit il a l air plus libre ce v6

si tu pouvais faire une video en roulant pour qu on l entende plus dans les tours ca serait top

genre

ou

Posté(e)

Salut david !!

Toujours aussi sympa ce ptit bruit :malelovies:

En tous cas bien sympa la ptite rencontre de samedi, et je m'attendai pas a voir 2 B6 Avant... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires!

Pour l'instant je n'ai que celle ci en magasin. Je vais essayer en fin de semaine d'en faire une autre plus parlante!

En effet Julien, c'était très sympa. Ta voiture est superbe !

Faut absolument que je change mes jantes !!!!

Posté(e)

wouawwwwwwwwwwwwww j'adore le bruit est terrible :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

petite question ! ton silencieux centrale est d'origine ou alors supprimer ? ? ?

merci d'avance de ta reponse :bien:

Posté(e)

Silencieux ou plutôt résonateur central conservé et d'origine ainsi que les catas!

Et encore là le son est carrément étouffé par le téléphone!

Posté(e)

oui le telephone ca ettouffe

en plus le son en plus doit se liberer plus dans les tours ?

sur la mienne c est vraiment apres 5000-5500 tours que c est terrible

mais la c est pas mal

Posté(e)

C'est vrai qu'à partir de 5000 ça change de sonorite avec l'admission variable!!!!!

Faudrait que j'arrive à fixer le tel sur le pare choc arrière....si quelqu'un a une combine je suis preneur!

Posté(e)

pour la video en roulant dans la montee du pas de la case c est un appareil photo fixe sur un aimant d antenne de cb pose sur mon coffre

bien sur on as mis une serviette entre l aimant et la peinture au cas ou ca glisserais

Posté(e)

Bonne idée.

Je pensais aussi fixer le tel sur l'essuie glace arriere avec des rilsans.....mais bon faut etre sur du coup car au prix des telephones faudrait pas qu'il se barre!

Tu as un lien sur ta video?

Posté(e)

Ah y a pas un diesel ne remplacera jamais une belle mecanique essence. Magnifique sonorité.

Posté(e) (modifié)

Comment il se la craque le Vinc' mais il ne dit pas tout :ripeer:

Pourquoi était il devant ? Car nous l'avions laissé passer :P

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

pour une fois j ai rien dit justement sur vos v6 mazoutes

celui qui a fait tes sorties a l air assez competent car elle sonne bien en plus c est pas excessif avec la pose

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Silencieux ou plutôt résonateur central conservé et d'origine ainsi que les catas!

Et encore là le son est carrément étouffé par le téléphone!

merci de ta réponse :icon_wink: moi je suis en suisse et ici impossible de rouler avec un échappement fait sur mesure :nanana: donc je vais me rabattre sur du supersprint car il sont les seul a faire les silencieux homologuer en suisse pour mon modéle de A4 en traction avant (c'est pas le même échappement) mais j'ai un peu peur que le bruit soit trop léger :reflexion: Modifié par fredon
Posté(e)

C'est dommage.

Nous en France, le contrôle technique ne serait pas trop sévère pour les DB ( bon c'est sur il ne faut pas une ligne Gr À quand même!).

Il regarde surtout la pollution ainsi que les fuites .

Tu peux toujours appeler la personne qui m'a monter mes silencieux, il a peut être une solution.

Posté(e)

C'est dommage.

Nous en France, le contrôle technique ne serait pas trop sévère pour les DB ( bon c'est sur il ne faut pas une ligne Gr À quand même!).

Il regarde surtout la pollution ainsi que les fuites .

Tu peux toujours appeler la personne qui m'a monter mes silencieux, il a peut être une solution.

merci mais c'est pas une question de DB mais simplement une homologation car en suisse tout est toujours une question d'argents :mur:

donc j'ai pas le choix c'est supersprint ou rien........ :nixweiss:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous!

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le poster mais pour info, mes silencieux sont a vendre.... Sniff!

Ma femme a finit par avoir raison..... Pfffff

Modifié par Giudav