Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,possédant déjà une A3 1.8T,pour voiture familiale c'est pas génial,j'ai donc decidé de me mettre à la recherche d'une A4 pour agrandir la famille,et je viens enfin de la trouvé,c'est une A4 B7 avant tdi 170 S-Line gris lave,elle a 150.000km mais le grand plus c que le moteur à été changé il y a 10.000km suite à la casse de la courroie de distri (erreur de montage chez Audi),étant quelqu'un de très méfiant j'ai biensur tous verifié,carnet d'entretien,si les numéros correspondé bien,facture,pour etre sur hier je suis passé chez Audi pour avoir l'historique du véhicule et là...on m'a gentillement envoyé boulé,je leur est bien dit que je ne voulais pas le voir mais juste qu'il vérifie,rien a faire,apelle chez Audi France ,la même réponse...Je suis dégoûté.La voiture me parrait clean mais j'aimerais être sur,je suis juste un peut retissant sur le fait que la voiture est été acheté en Allemagne (c'est sur,j'ai verifié le Vin avec ETKA),puis entretenu au Luxembourg( je peut comprendre car à 18km du Luxembourg),mais ensuite le moteur à été changé à Colmar,je trouve sa bizar,peut être que la courroie à cassé dans le coin la bas,le garage qui la vend ne c'est pas.

Donc si quelqu'un connaîtrait une manière ou aurait la possibilté de verifié l'historique je suis preneur.

Posté(e)

Bonjour à tous,possédant déjà une A3 1.8T,pour voiture familiale c'est pas génial,j'ai donc decidé de me mettre à la recherche d'une A4 pour agrandir la famille,et je viens enfin de la trouvé,c'est une A4 B7 avant tdi 170 S-Line gris lave,elle a 150.000km mais le grand plus c que le moteur à été changé il y a 10.000km suite à la casse de la courroie de distri (erreur de montage chez Audi),étant quelqu'un de très méfiant j'ai biensur tous verifié,carnet d'entretien,si les numéros correspondé bien,facture,pour etre sur hier je suis passé chez Audi pour avoir l'historique du véhicule et là...on m'a gentillement envoyé boulé,je leur est bien dit que je ne voulais pas le voir mais juste qu'il vérifie,rien a faire,apelle chez Audi France ,la même réponse...Je suis dégoûté.La voiture me parrait clean mais j'aimerais être sur,je suis juste un peut retissant sur le fait que la voiture est été acheté en Allemagne (c'est sur,j'ai verifié le Vin avec ETKA),puis entretenu au Luxembourg( je peut comprendre car à 18km du Luxembourg),mais ensuite le moteur à été changé à Colmar,je trouve sa bizar,peut être que la courroie à cassé dans le coin la bas,le garage qui la vend ne c'est pas.

Donc si quelqu'un connaîtrait une manière ou aurait la possibilté de verifié l'historique je suis preneur.

Et une voiture 100% franchouillarde, ça n'est pas trafiquable ?

Autant t'éviter du stress inutile : prends en une neuve !

Posté(e)

Il est en forme Daniel :lol:

Pour moi aussi j'etais reticent a acheter a l'etranger mais au vu des temoignages de plusieurs membres je me rends compte que le plus important est d'avoir un BON mandataire ;)

Un peu comme en France si tu tombe sur un malhonnete, le mieux est de verifier avec le vin de la voiture comme tu veut le faire.

Mais essaye de nouveau chez une autre CC Audi ils seront peut etre plus cool ;)

Posté(e)

J'ai du mal avec les idées préconçues et les esprits etroits, Cyril.

Si on commence à pétocher parce que la voiture n'est pas "origine France" comme le steak du boucher de la rue, autant ne pas prendre de risques. Les amalgames, c'est aussi ce qui rend les gens haineux entre eux, ne l'oublions pas. Des garages français pourris, il y en a surement autant qu'en Allemagne ou en Belgique

Et oui, tu as 200% raison. Avec un bon mandataire = 0 risque ! Le mien m'a couté 1.500 € mais je sais pourquoi et je recommencerai demain les yeux fermés avec lui.

Ah oui, j'oublie de préciser que ma voiture vient d'Italie : le pays de la mafia :MdrDevil: . J'ai ordonné le virement avec quelques photos en main, sans essayer la voiture, sans voir les factures, sur le seul rapport fait par le mandataire. Et je me dis tous les matins que j'aurais été bien idiot d'avoir peur.

Fin du off topic.

Posté(e)

Olala,vous vous emballé lol,j'ai rien du tout contre les voiture qui provienne d'Allemagne,ma A3 vient d'Allemagne aussi,et j'en suis très content,il faut être vigilant sur les véhicules peut importe d'où elle vienne.

On c'est simplement mal compris je crois,se qui me turlupine n'est pas que la voiture vient d'Allemagne,mais c'est la ligné complète,acheté en Allemagne,toujour entretenu au Luxembourg,puis changement du moteur à Colmar,c'est tous sa que je trouve bizar,c'est pour sa que j'aurais aimé tous verifié avec l'historique.

On m'aurait dit acheté en France ,entretenu en Italie et moteur changé en Espagne,sa aurait eu le même effet pour moi ;)

Posté(e)

ok, reçu 5/5, c'est plus clair comme ça l'ami !

:race:

Posté(e)

Change de cremerie...appelle plusieurs concession,ils doivent pouvoir te sortir l'histo meme si voiture entretenue dans le reseau audi a l'etranger..

Posté(e)

Oui je vais essayé,et autrement vous en pensez quoi?

C'est une s-Line intérieur et extérieur,GPS,bluetooh,radar avant et arrière,attelage Audi,siège chauffant,et le reste des equipement de base,régulateur etc...manque juste le xénon,j'ai réussi à la descendre à 13.500€,je pense que c'est honnête niveau prix?