Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir oh RS6stes,

Comme dans le titre ci dessus je pense changer mes durites de dépression qui ne sont plus en grande forme...oui mais que choisir ? Aviation,silicone ? Les plus rentable dans le temps serait les bienvenue... Ah oui quel diamètre faut il ? Dernière question est ce galère à changer ? merci simplex ; )

Posté(e)

J'ai changé moi aussi toutes les durites de dépression qui étaient située sous la boite à air, c'est hyper simple à changer. J'ai pris de la durit silicone en 6mm interne.

Posté(e)

6mm interne ? Tu es sur ? :blink: De mémoire le diametre interne est 3mm ou 3.5mm.

Tu peux prendre des durites silicones. Tu en trouveras sur ebay. Par exemple :

http://cgi.ebay.fr/DURITE-SILICONE-TUBE-DE-DEPRESSION-DIAMETRE-3MM-LONGUEUR-3M-/260958094104?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cc2508318

Il faut 2m environs - vaut mieux prendre 3m pour être sur.

Sinon pour changer c'est facile. Faut démonter la boite à air pour exposer toutes les durites. Tu enlèves les anciennes et tu remets avec des serre-fils ou, des colliers et tenaille russe si tu préfères. Avec des serre-fils ca va pas bouger.

Posté(e)

Merci pour votre rapidité ! Vous êtes des chefs...à ce que je vois il y a que du bleu ? Je ne vais pa faire le difficile...merci encore !

Posté(e) (modifié)

Non, il y a toutes les couleurs. Suffit de chercher un peu.

Je vais en prendre aussi, je pense. Mais je ne veux que du noir.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Quoi que, je viens de relire... Ils livrent ça en une longueur, donc la livraison devrait coûter pas plus de 5€. Puis c'est pas cher...

Posté(e)

Suis moitié endormi... C'est marqué £3.95 de livraison plus 2.95 pour chaque objet supplémentaire. Pour avoir 3m il faut commander qté 3 d'une mètre. Je pense qu'il vaut mieux mettre un mail au vendeur pour vérifier.

Posté(e)

C'est dur le dimanche hein ? Bon je me lance pour 3 mètres je te tiens au courant pour le shipping

Posté(e)

6mm interne ? Tu es sur ? :blink: De mémoire le diametre interne est 3mm ou 3.5mm.

Tu peux prendre des durites silicones. Tu en trouveras sur ebay. Par exemple :

http://cgi.ebay.fr/D...=item3cc2508318

Il faut 2m environs - vaut mieux prendre 3m pour être sur.

Sinon pour changer c'est facile. Faut démonter la boite à air pour exposer toutes les durites. Tu enlèves les anciennes et tu remets avec des serre-fils ou, des colliers et tenaille russe si tu préfères. Avec des serre-fils ca va pas bouger.

Tout dépend quelles durits.

Houla oui trompé, c'est du 6mm externe en silicone pour 4mm interne.

Posté(e)

Ça y est commande envoyé,frais de port pour 3 mètres acheté = 9,85 GBP

Total de la commande 16,54 GBP qui fait 21,49 €

Posté(e)

Oui je comprend mais ils sont relativement bien cachés sous la boite à air...pas trop visible et j'aime la couleur,marre du gris daytona : )

Posté(e)

tout a fait mais quand tu sais qu'un expert chipote quand tu mets de la durite de couleur .....

maintenant c'est discretion oblige

Posté(e)

Ça le fait finalement en rouge j'ai hésiter avec le violet...merci simplex pour la photo

Je ne vois pas de collier ou de serre fils sur les durites !

Posté(e)

oui mais il voit plus les truc tape a l oeil ...

j'ai deja eu le tour sur mon S3

les durites rouges il a pas aimé mais il n'a pas vue mes pneus au temoin

Posté(e)

une fois l arriere sur le periph de paris

il voulait pas me remettre une ligne milltek que je touchais moins chere que le silencieux arriere d'origine

et une fois lorsque l'on a forcé ma serrure conducteur

mais un coup de fil a l assurance et aucun soucis

Posté(e)

Hé oui c le jeu ma pauv lucette : )

Elle est tellement belle cette boite à air...elle cache ces vilaines durites rouge ou bleu