Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire si les jantes 20 pouces (5 branches, "PARALLEL) de l'Allroad sont déjà disponibles en Replica ?

Prix?

Sont elles strictement identiques (insigne audi dans le moyeu)?

Merci

Jean

Posté(e)

le véhicule venant tout juste de sortir je crains fort qu'il faille attendre un peu pour que tu puisses avoir des répliques. Sinon l'insigne central en théorie est identique, après la qualité des jantes c'est un autre débat!...........

Posté(e)

Afin de ne pas alourdir trop le budget total jantes (été + hiver), je pensais commander mon allroad avec les jantes basiques, mais équipée d'usine en pneus neige, et acheter des replica 20" pour l'été.

Pensez-vous qu'il vaudrait mieux faire le contraire : jantes d'origine (audi) pour la monte été, et réplica pour l'hiver (on roule moins vite, donc moins de contraintes sur la jante?).

A moins que le sel et les conditions hivernales ne soient trop "méchantes" pour des repliqua.

Dernière solution : pas de replica du tout... J'aimerais qu'on me fasse part des bonnes et mauvaises expériences (avec des exemples de marque si possible).

Un grand merci de me faire profiter de votre expérience!

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Perso je ferai 20" d'origine pour l'été et 18 ou 19" réplica pour l'hiver car c'est techniquement et esthétiquement mieux par contre cela coûtera plus cher que le contraire ...

Posté(e)

Moi j'ai du 20" été, et après du 18" hiver, je viens d'acheter des 19" hiver, plus jolies... :) mais dans tous les cas, j'ai acheté des origines, pas des Replica.

Si tu habites en Belgique, tu devrais regarder du coté de l'Allemagne, où les "hiver" sont obligatoires, il y a de très belles affaires à faire !

Chez Quattrotec.com ils ont des origines Audi comme tu les cherches... demande leur un devis, mais tu seras dans les 3.500 euros livrées je pense.

et pour les Replica, évidemment, c'est autosportwilly.com, à Tournay je crois... mais ça reste des Replica !

Pierre.

Posté(e)

problème résolu, car il y a une promo jusqu'au 22/10 (en Belgique) : kit hiver offert (jantes visibles dans cat A6 : "5branches en V"8j X 18).

Elles sont pas mal du tout!