Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avec quel produit nettoyé vous le tableau de bord de votre A6? Et pour les jantes? Achetez vous les produits Audi?

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir !

personnellement, aucun produit sur mon tableau de bord... juste un Swiffer pour enlever la poussière.

par contre, sur les plastiques de passage de porte et d'habillage de siège, je dois essayer un produit dans les 2 semaines, pour enlever les traces plus profondément incrustée.

Pierre.

Posté(e)

c'est une bonne question: en effet les rares produits que j'ai testé pour le tableau de bord plastique, donne un aspect gras aux plastiques... c'est pas terrible !

Perso, j'ai tendance à laver toute ma voiture (à part le cuir) avec des lingettes pour les vitres: niveau nettoyage c'est très efficace... par contre je sais pas si c'est très bon pour les plastiques ?

Posté(e)

J'aspire avec en embout "à poils" la poussière puis une microfibre, éventuellement légèrement humide si saleté incrustée.

Je pense pas que les lingettes de produit à vitre fassent du mal si tu passes une microfibre humide ensuite pour enlever le produit nettoyant.

J'évite absolument les bombes de produit spécial plastique car effectivement cela rend brillant et gras le tableau de bord alors que d'origine les plastiques sont mats.

Posté(e)

Natural look poorboy's Je ne veux pas faire de pub, mais franchement je n ai pas trouvé mieux!