Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici quelques photos (manque à monter mes news pneus pour l'arrière et à continuer de poncer les jantes en attendant les nouveaux voiles cet été):

20130406200727.jpg

20130406175829.jpg

20130406200702.jpg

20130406175748.jpg

je vais essayer de finir au plus vite mes feux arrières et le bas de pare choc S line

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci matt bientot une photo avec les flancs tendus à l arrière montés

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez quelques news, vidange avec filtre à air JR, changement plaquettes de frein arrière EBC, rabaissement arrière de 1cm mais encore insuffisant donc demain je redescends encore

20130507124241.jpg

20130507124257.jpg

20130507125022.jpg

20130507182236.jpg

20130507182330.jpg

Posté(e)

Merci c'est du 8.5 de large mais je vais mettre des voiles neufs et en profiter pour passer en 9 de large

Posté(e)

Ce sont des jantes Porsche montées sur certaines vieilles 911 et 964 donc niveau ET suis trankil elles sont en 59 j'ai monté donc des cales que je peux rechanger par la suite pour ajuster à l'arrière avec mes cales je suis donc en ET 39 et l'avant ET 43

Posté(e)

j'ai descendu encore un peu l'avant et l'arrière. L'avant c'est parfait pour la région parisienne mais l'arrière va descendre car c'est encore trop haut meme si c'est mieux.

Mise en peinture des étriers avant. Je vais voir pour peindre mon rajout de pare choc arrière S line

20130509131606.jpg

20130509131119.jpg

20130509131030.jpg

20130509131153.jpg

J'ai recu mes embouts de perceuse pour finir les jantes donc je m'y mets demain

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

merci cfrancky

autoradio audi concert 3 commandé ( en attendant le RNSE) et cage double din aussi. Bientot refection complete du train avant

Posté(e)

merci matt66

Audi 56: je sais plus de trop mais maintenant je dois avoir 130000km à tout casser.

Posté(e)

Nickel comme ça ! elle a changé depuis la derniere fois :bien:

Posté(e)

Merci Vinz

Bon cet aprem reponçage des jantes et passage en double din. Ce n'est pas totalement fini mais semaine prochaine c'est ok. Montage d'un concert 3 en attendant le RNSE

7qpl.jpg

5kf5.jpg

Posté(e)

au moins tu vois mieux le bloc clim ;)

Posté(e)

ptdr matt

Ca y est montage fini, il ne me manque plus que les boutons et cache warning car ils sont différent en 2 din

gl51.jpg

o60u.jpg

photos de jour prochainement

aujourd'hui 1er polissage des 4 jantes donc c'est pas top mais ca commence à le faire

5x4n.jpg

Posté(e)

j'adore tes jantes ! beau boulot pour le montage en 2din

Posté(e)

merci matt pour le passage 2 din ce n'est pas difficile faut etre cooooool c'est tout lol

les jantes ca avance voici le 2eme polissage hier mais c'est loin d'etre fini

htl8.jpg

Posté(e)

tu vas changer le voile de roue au final ou pas ?

Posté(e)

Oui par la suite surtout pour l'arrière car je vais passer en 9" de large au lieu de 8.5" mais au moins en attendant c'est plus propre pour rouler

Posté(e)

au début je les trouvais bizarres, mais en fait elles sont top comme ça

Posté(e)

merci matt elles commencent à retrouver une belle gueule donc ca passe bcp mieux.

htaw.jpg

J'ai recu le cache warning j'attends les autres boutons et pour le porte carte j'hesite entre le porte carte ou le porte gobelet sachant que le porte carte est cooool sur autoroute on sait direct où est le ticket de péage et la carte

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit UP ! elle en est où ta belle 8P ? et toi depuis le temps ?

j'avais pas vu le film carbone, ça rend bien !