Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut t le monde

suite a un accident ;( mon S5 est completement fracassée a l avant ( les 2 ailes , les 2 xenon N parechoc et capo )

d ou je me pose la question : quitte a tout commander pourquoi ne pas essayer de la restyler

vous en penser quoi , sachant que je ss en tunisie et que le concessionnaire n est pas forcement doué :(

est ce que si je commande les pieces du model 2012 , il pourra les monter sans problemes ??

Posté(e)

oui il faut acheté les pieces chez audi et faire les faire monté certaine personne l on deja fait.( va sur forum audizine )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je n arrive pas a trouver le sujet sur audizine , si quelqu'un du forum pouvait partager sont experiance ça serait Top . merci

je dois changer les feux , les ailes , le capo , le calandre et le parchoc avant . est ce que toutes les pieces de 2008 peuvent etre remplacés par cellles de 2012 sans pb ???

Posté(e)

Je me suis poser la question plus question plus d'une fois, et je suis sur que esthetiquement, cela doit parfaitement s'intergrer, mais alors apres au niveau des fixations et des connecteurs, au niveau des feux avants et arriere, ensuite si il n'y a pas d'erreur a l'ODB, alors c'est parfait.

J'ai egalement chercher sur Audizine et je n'ai pas trouver non plus, je pense que le fait que cela ne soit pas en francais, y est pour quelque chose, J'espere que l'on va te repondre tres vite, poste des photos de t'a voiture, Si tu vient a le faire fait des photos durant le processus de modification, ca peut etre interessent si certains sur le fofo veulent faire la meme chose.

ENJOY!

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...