Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, comme je vous ai dis por ma presentation jai un allroad depuis 10 jours et dejas en panne(2 pannes).je vous explique:

tout dabord cela a commencé par un "broutage" ou quelque chose comme ça a partir de 2500 tours cela à duré 100 m elle ne voulais pas prendre de tours .Aprés plus aucun probleme. je rentre chez moi deux heures apres je redemarre et la elle met au moins 30 secondes pour demarrer mais elle demarre. me voila parti pour 200 km sans problèmes (moteur) juste une petite panne de suspention pour commencer (voyant orange qui s'allume et voiture au ras des paquerettes). mais je nen suis pas encore à ce probleme. celui qui m'amene c'est le lendemain matin quand je monte dans la voiture impossible de démmarer. elle n'a pas demarrer depuis. je l'ai ramener sur une remorque .apres avoir verifier les fusibles on a ouvert le capot et on a vu la vis de purge du filtre a gasoil dévissée et du gazoil a couler du filtre . evidament toutes le durites sont vides. on a debranché l'arrivée mis le contact el la rien .j'ai le plein dans le reservoir ,je pense donc un probleme pompe gavage. n'eyant pas le manuel je ne trouve meme pas a demonter le siege arriere pour acceder a cette fichu pompe. et une fois demonté comment tester cette pompe merci d'avance pour vos reponses

Posté(e)

j'ai trouvé pour le siege on tire comme un bourin et ça marche je v'ai m'attaquer a la pompe je vous tien au jus

Posté(e)

je vien de tester au fusible 28 celui de la pompe j'ai 0 v avec le contact mis je pense que je devrais avoir du 12v? Jai lu sur un topic qu'il y a un relais le n°4 c'est peut etre lui qui a grillé ? je n'ai pas le manuel de l'auto je ne sais pas ou ce trouvent les differentes boites a fusible et relais merci de m'aider. (j'ai trouvé celui sur le flan du tableau de bord quand on ouvre la porte c'est tout.je chercheré demain

Posté(e)

Tu deposes le cache au dessus de tes pieds et là tu as un stock de relais divers et quelques fusibles.

Mais je crois que cette pompe ne sert que lorsque le niveau réservoir est bas.

Posté(e)

MERCI TURBINATOR pour l'info,

Posté(e)

Mais je t'en prie.

Penses aussi à bien remplir ton filtre gazole.

Quand tu remettras en route,pince le tuyau retour au niveau de la pompe d'injection.

Ça va accélérer la purge.

C'est ultra efficace, je peux confirmer car déjà vécu.

Posté(e)

Bonjour, quelqun pourais meclairé? J' ai debranché la prise de la pompe de gavage et testé ya pas de courant qui arrive ,je pense que cest les fils vert jaune et marron (1,5mm2) comment verifier son fonctionnement avant depose merci pour vos reponses

Jean

Posté(e)

Apres branchement en direct la pompe tourne mais pas de gasoil au filtre?

Posté(e)

Le jour de la panne j ai juste avant changer les piles de la telecomande peut etre une piste ?

Posté(e)

Non aucun lien.

Les piles ne servent pas pour le transpondeur.

Moi je pense que tu n'as qu'à remplacer la prise du filtre GO et faire une bonne purge.

Posté(e)

Le GO N arrive pas zu filtre la pompe ne fonctionne pas je l ai brancher en direct je lentend tourner mais ya pas de GO qui arrive au filtre

Posté(e)

Allo ya qunqun ??

Posté(e)

Cette pompe il me semble qu'elle ne sert pas à gaver. C'est une pompe de transfert apparemment.