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djef34

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À propos de djef34

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/10/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    montpellier
  • Marque et modèle
    allrod 2001 2.5 180 , pt cruiser turbo cabriolet touareg v6 (enfin c'est celui de ma compagne)
  1. jais regarder les fils viennent du connecteur du haut a coté de la da. ils sont coupé juste a la jonction entre l'isolant ruban tissu et une petite gaine elle même fixé contre le châssis du ventillo. .on voit un repere sur la gaine marqué 132. je ne sais pas si ils sont juste à la jonction parce qu''il y avais une épissure d'où sortait ces deux fils pour aller vers une sonde ou quelque chose comme ça. look
  2. merci pour ces infos je nai pas pu me connecté depuis je vais aller jeter un coup d'œil encore merci
  3. bonjour ce matin jouvre mon capot et japercoit 2 fils coupés à droite du compartiment sur le faisceau qui longe le ventilateur sous la durite branchée au radiateur .il y a 1 violet 1 marron de 0.5mm de section. quel qu'un sait ou ils peuvent aller jai dabors pensé au capteur situé sous le phare droit, c'est pas ça. quelqu'un a une idée. merci
  4. j'ai lu que tu a failli venir sur montpellier, je ne te serait pas d'une grande aide pour ta voiture mais si tu dois venir sur Montpellier, tu peu me contacter je pourrais jouer les gps je suis un enfant de ce beau pays des cigales et je me ferait un plaisir de te faire découvrir cette magnifique ville.(dommage en écrivant on entend pas l'accent.)pour quelle boite tu devais venir?
  5. si ça optimise le compte en banque de celui qui les vends!!
  6. je tiens à préciser que le boitier était déjà sur la voiture c'était un des argument du vendeur l'hors de l'achat. je viens de lire les avis pour ce genre de boitier je pense ne pas le remettre (enfin si quand même pour essayer). mais ça on verra quand elle tournera normalement. je viens de lire les travaux "le biturbo de rhino" tu semble toucher ta bille respect.
  7. un boitier qui s'intercale entre la pi et la connexion. ( c'est peut être du pipo je ne sais pas) de toute façon je ne l'ai pas remonté depuis les modifs de ce post. pour justement être sur de partir sur de bonnes bases.
  8. Je pensé au débitmètre parce que c'est annoté en bas des causes énoncé par wiki.ross-tech.
  9. bon et bien j'ai vérifier le capteur de pression ok l'ev ok je l'ai même inversé avec sa voisine (ex egr) pas mieux , pas de fuite apparente . j'efface l'erreur je redémarre elle démarre au quart de tour nickel je teste au vcds aucune erreur . je roule et la rien c'est mou et elle ce met en mode dégradé je rebranche vcds et l'erreur est revenu. j'en déduit que la panne n'apparais que quand le moteur est en charge. j'ai vérifier le calage dynamique le graphe est bon dans la tolérance, je me demande si la distribution n'est pas décallé par rapport au villo, votre avis. ce qui me fait dire ça
  10. cool ya quelqu'un merci pour cette réponse oui ya une méchante perte de puissance la puissance d'une 4l 50kmH max
  11. peut être le débitmètre personne n'a un avis?
  12. bonjour, tous le monde . elle tourne enfin !!mais pas tout à fait comme il faut :( 00575 - Pression de la tubulure d´admission 11-00 - Limite de contrôle non atteinte. je pense que c'est peut être la durite qui est branchée au turbo? en fait quand j'ai débranché turbo et vanne EGR je ne les ai pas repérée vous allez pouvoir me dire que j'oubli souvent de repérer ;) laquelle des deux ce branche au turbo ? L' autre je la bouche avec une vis c'est bien ça?
  13. j'avance si j'ai bien compris la procédure trouvée sur audiworld je me cale au repère ot je pige le vilo avec la pige que je n'ais pas sur la partie basse du bloc (il doit falloir vidangé non? ) ensuite je pige ma pompe (foret de6) je monte la courroie règle le tendeur je dépige et voila ? C'est bien ça ou jai oublié un épisode?
  14. les piges? je doit avoir la b... et le couteau en plus le couteau est pas éguisé :) non sérieusement je n'ai pas de pige, jai pu voir qu'il y à différentes piges pour les aac, pour le vilo, les quelles me faut il ? elles sont nécessaire pour le calage de la pompe? je ne compte pas toucher à la distri faite ya 20000km sauf si nécessaire.
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