Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

Après Huit Mois de plaisir au volant de cette A1 (Livraison le 24/12/11, jolie cadeau de Noel), je suis très satisfait et je n'ai aucun regret, si ce n'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt, une petite 122 Cv TFSI, un moteur qui répond bien, c'est sur c'est pas la 185 Cv, mais ça me suffit, avec une petite sonorité sympa lorsque l'on monte dans les tours.

Ptit rappel de ma présentation :

Une A1 finition ambiante 122 tfsi noir brillant, en boite manuelle, avec en option :

- xénon plus

- autoradio concert

- accoudoir central

- rétroviseur électrique dégivrant et rabattable

- jante 17 pouces 5 branches en V

- radar de recul

Avec En plus :

- Un petit Glastint Carbon Tradition Medium

- Une antenne Plus Courte

Pour Bientôt :

- Pedales et repose pieds en Alu

- Embout d'echappement cromé.

Voici quelques photos de ma titine

20120818172803.jpg

20120818172748.jpg

20120818172731.jpg

20120818172822.jpg

Modifié par Wapitchou
Posté(e)

Héhé ;-)

Ca va Glastint ne t'a rien cassé ? Moi je l'ai fait vendredi sur la mienne, il a du demonter les 4 portes pour passer le film, résultat : 2 ecran HP cassés et 2 contour de poignée chromé abimés ! Sans compter des clics cassés... bref le mec va en avoir pour 80 euros de pieces chez Audi et autant en mains d'oeuvre...

Je mettrais tous ca demain, pas eu le temps ce weekend !

Posté(e)

trop cool les A1 en noir c les plus belle :icon_smile:

Posté(e)

Héhé ;-)

Ca va Glastint ne t'a rien cassé ? Moi je l'ai fait vendredi sur la mienne, il a du demonter les 4 portes pour passer le film, résultat : 2 ecran HP cassés et 2 contour de poignée chromé abimés ! Sans compter des clics cassés... bref le mec va en avoir pour 80 euros de pieces chez Audi et autant en mains d'oeuvre...

Je mettrais tous ca demain, pas eu le temps ce weekend !

Non il m'on rien cassé ou du moins je ne m'en suis pas encore rendu compte, mais c'est bizarre qu''il te démonte les portières, je ne savais pas, pour moi il avais juste à passer le film entre le joint et la vitre, chez quel glastint tu a été ???

Posté(e)

Perso j'ai toujours fait faire les vitres teinté sur mes voitures et ils n'ont jamais rien démonté !

Posté(e)

Perso j'ai toujours fait faire les vitres teinté sur mes voitures et ils n'ont jamais rien démonté !

Peut être ne l as-tu jamais su....?

Si tout se passe bien ils font le job et te dise ok c est bon.

Mais là comme ils ont fait de la casse....ils étaient un peu obliger de le dire

Posté(e)

Bah moi aussi... je l'ai fait chez Glastint Aubagne et le mec m'a dis j'ai était obliger de demonter les portieres pour passer le film sinon l'espace est trop faible...

Posté(e) (modifié)

Bah moi aussi... je l'ai fait chez Glastint Aubagne et le mec m'a dis j'ai était obliger de demonter les portieres pour passer le film sinon l'espace est trop faible...

C'est peut être parce que tu a mis le film sécurité de chez glastint, je crois qu''il est beaucoup plus épais que le tradition, et c'est pour ça qu'il n'y avais pas assez d'espace pour passer ton film. Le gars de chez glastint me l'avais proposé et m'avais dit que c'était plus compliqué à installer mais je ne savais pas ça allais jusqu'à démonter la portière.

C'est vrai que sur ce coup la, je comprend que ce soit embêtant pour toi de récupérer ta voiture avec de la casse ....

Surtout au prix que ça coûte ....

Modifié par Wapitchou
Posté(e)

Non, c'est du NanoCeramique...

et oui, méga les boules, le mec l'a vu direct a ma tête, il a pas chercher a minimiser... il s'est excuser et tout : heureusement pour lui !

Posté(e)

Ca me fait limite peur d'aller faire teinté mes vitres maintenant :o

Posté(e)

Tu peux y aller, mais tu lui dis : INTERDIT de demonter les portieres !

Posté(e) (modifié)

En plus je me demande si il sont habilité à démonté une portière comme ça, pour peu qu'il viennent à endommager la commande des rétros, celle des vitres, ou voir pire sectionné les fils qui arrivent au rétro, ça peut faire un beau billet chez audi en réparation ....

Modifié par Wapitchou
Posté(e)

Oui, c'est pour cela que j'ai demander a Audi de demonter et vérifier les 4 portes ! Directement...

Posté(e)

j’étais la a chaque fois qu'ils ont fait mes voitures et ils n'ont jamais rien démonté ...

ça fait 15 ans que je fais faire mes vitre par le même poseur et jamais de soucis !

une fois il y avais un cheveux qui s’était glissé entre la vitre et le film je m'en suis aperçu plusieurs mois après il m'a refait la vitre gracieusement sans soucis !

Posté(e)

pareil jamais de démontage de portière sur les 2 voitures que j'ai fait faire chez le même poseur

sur la 1er j'avais oublier de lui laisser les clés donc il ne pouvait pas descendre les vitres,mais il a réussi nickel.

sur la A1 il ma dit qu'il y avait un double-lèche vitres, c'est pour sa que certains poseur démonte les portière

Posté(e)

Ha... donc les mauvais démontent ?

Posté(e)

Je sais pas si ils on été mauvais ... mais quand il ont vu qu'il n'y arrivait pas sans casser certains éléments de ta portière il aurai pu arrêter les dégâts au lieu de s'attaquer aux autres portes..

Il ont pas été très professionnel, et il aurai pu t'avertir qu'il était obligé de démonter les portières pour poser les films pour avoir ton accord, c'est le minimum.

Moi perso si il m'avais dit qu'il etais obligé de démonter en partie la voiture, j'aurai pas de vitre teinté aujourd'hui...

Posté(e)

Moi aussi... ou alors j'aurais était chez Audi directement pour etre sur que le démontage sera fait dans les régles !