Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Surement dû aux grosses chaleurs actuelles, le tissu du plafond de mon A8 de 1997 est entièrement décollé ! ! :-(

J'ai essayé de le replaquer mais ça tient à peine 30 secondes...

Quelqu'un aurait une idée pour refaire ça correctement ?

Si je doit démonter toute la structure supérieure est-ce facilement réalisable ?

Merci pour votre aide et A+

Posté(e)

Alors sur une a8 je sais pas trop si cela va bien, mais je l'avais refais sur ma 3.6 et sur la SM.

J'avais tout déposé puis tout décollé (en faisant gaffe de rien déchirer) puis recollé avec une colle de séllier (mon cousin est décorateur) puis bien applati avec une roulette en caoutchou et ça a jamais bouger. j'avais aussi mis de joint-colle sur la tole de pavillon pour un +++ de fixation.

Voili mon retour d'experrience

Posté(e)

Bruno , je serais toi je prendrais la meuleuse , couperais les montants et comme ça tu aurais une magnifique A8 cabrio :-)

Posté(e)

eh ben.. ce probleme existait deja sur les 100 et 200 des années 80, je vois qu'audi ne s'est pas améliorer..

a mon avis, il faut sortir tout le ciel de toit, et carrément changer le tissu. Le moussage du tissu doit être desagrégé

Invité buggysebs8
Posté(e)

Pi moi,je rajoute que ce chotié de Burny a fait un tuto et qu'il faut le regarder c'est trés bien fait...comme dab Yves....

ta A8 a quoi du tissu classique j'ai un ciel de toit en alcantara de S8 en stock avec tous les élements....

a tout bordelais que l'on ce le dise peut etre bien plutôt qu'un cab version Bordelaise

Posté(e)

Merci pour vos avis, je vais chercher le Tuto de Burny, car la version Cabrio sera pour une autre fois ! ! :ripeer: :icon_lol:

C'est un tissu gris, un peu velours on dirai....

Buggysebs8 qu'elle couleur et à quel prix ton ciel de toit alcantara ?

Posté(e)

Merci beaucoup Burny... ya plus qu'à ! :vert:

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut le ciel de toit tout seul non ce sera l'intérieur complet a un prix bas a toi de me faire une proposition en MP il est gris

Posté(e)

Merci buggysebs8 mais un intérieur complet ne m'intéresse pas. Je vais le refaire, et merci à tous pour votre aide...