Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif

Ayant repris d'un couple de pensionnés une Audi coupé 2.3 E de 1994 , 5 cylindres

Cependant y a t il moyen de placer une admission directe ou pas ? Apparemment tous les modeles 2.0 2.6 et 2.8 oui mais pas le 2.3 ????

Sinon avez vous des trucs pour changer le filtre d'origine ne fut ce que par un green ou kn ?

En effet, sur ce modele , la boite à air est en dessous d'un truc cylindrique avec plein de tuyaux ?????

Merci d'avance

Posté(e)

Effectivement il n'existe pas de kit admission direct pour ce modele. J'ai un 2,3 20V, il n'y a pas la place pour faire quoique ce soit, en plus il y a le retour du stabilisateur de ralenti.

Je pense que la solution la plus simple est de monter un filtre KN, Green ou HR, et de faire une admission directe en gardant le boitier de filtre a air d'orgine smile.gif

Posté(e)

j'ai également sous le capot de mon cab un 2.3L ... l'ancien proprio y avait installé un filtre KN ... perso j'y est remis un origine est franchement je ne vois aucune différence niveau perf ou bruit ... il est vrai par contre qu'aucune modif d'arrivée d'air n'avait été faite pour améliorer le flux d'entrée ... maintenant le KN dort au fond du garage bigsmile.gif

Posté(e)
j'ai également sous le capot de mon cab un 2.3L ... l'ancien proprio y avait installé un filtre KN ... perso j'y est remis un origine est franchement je ne vois aucune différence niveau perf ou bruit ... il est vrai par contre qu'aucune modif d'arrivée d'air n'avait été faite pour améliorer le flux d'entrée ... maintenant le KN dort au fond du garage  bigsmile.gif

Quel est l'intéret de ne pas utiliser ton KN ?

Posté(e)

213472[/snapback]

Quelqu'un a-t-il une bonne technique pour enlever le filtre à air ? Ce que l'on doit démonter exactement pour atteindre la boite a air ? J'ai acheté un filtre Green car apparemmment KN ne fait pas pour le 2.3 10 v

LE positif c que j'ai placer une ligne full inox et la ca commencer a ronronner de maniere sympatique

Merci

Posté(e) (modifié)

213472[/snapback]

en fait au moment de vouloir changer le filtre j'avais déjà acheté un origine, au démontage je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un KN ... je n'ai pas voulu racheter de produit spécifique à ce genre de filtre pour le nettoyage et j'ai simplement mis l'origine ... voilà tout bigsmile.gif ... juste un ptit peu faignant sur ce coup c'est tout cool.gif

Modifié par audicab57
Posté(e)
Quelqu'un a-t-il une bonne technique pour enlever le filtre à air ? Ce que l'on doit démonter exactement pour atteindre la boite a air ?

Désolé, je ne connais pas assez ton modele.

J'ai acheté un filtre Green car apparemmment KN ne fait pas pour le 2.3 10 v

Bizarre car normalement il existe, c'est le meme modele que le mien, mais bon Green c'est pareil smile.gif

LE positif c que j'ai placer une ligne full inox et la ca commencer a ronronner de maniere sympatique

Tu l'as achete ou cette ligne inox ?

juste un ptit peu faignant sur ce coup c'est tout  cool.gif

ha d'accord bigsmile.gif