Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je me décide enfin à faire ma présentation, inscrit sur le forum depuis 2009, j avais une B6 berline pack plus tdi 130 en multitronic (j'ai donc été confronté aux divers pb de fiabilité de cette boite). :madgo:

Ce qui m'a naturellement emmené à fréquenter le forum, j'ai fini par la revendre car après un calculateur changé sur la BA, mon portefeuille et moi avons jugés qu'il serait préférable d’arrêter les frais. :jap:

Le forum est une source d'infos incontournable pour les novices comme moi, d'avance je remercie tous les membres

qui y ont contribués aux différents sujets et tutoriels.

Après une période de 18 mois en Fiat Punto Jtd 85 chx de 2002 (très fiable d'ailleurs ) et un bébé, je me suis donc orienté de nouveau vers une B6 mais en Avant et Bvm cette fois :

A4 Avant Tdi 130 Pack Plus 11/2002 Bvm5 -- 11/2002 avec 166 000 Kms, quelque photos:9wj6rmr3h30ut5ssjwwwzb4xnf9dwn.jpgd13zcsc8xvkezykfjiiymv8hhz7rdv.jpg02hchprrqle0iyxp2ikhmu9sldedwi.jpgt5xdsbzazitbvvokqus5lz7dfwkbau.jpg

Et aussi quelques unes de mon ancienne B6 :

dmg941mpxketthatdc4upohe07u0sx.jpges9elg06ruuotomcrv5xx8t35pr1fa.jpgkcp97hxdcvvksk40ufrvx32mh4ezyh.jpg

A bientôt dans les différents sujets, notamment VAG-COM commandé ce jour sur le lien de Moyo, :thanks: .

Adrien.

Posté(e)

:bienvenue: et surtout en espérant que tu soit moin embêter avec celle ci ;)

Posté(e)

Merci Matt666, j'espère que j'irais moins souvent au garage qu'avec la précédente...

Posté(e)

Bienvenue à toi ;) !

Belle voitures.

Par contre, c'est pas une boite 6 ?!

Posté(e)

'Stéf95750'

Bienvenue à toi ;) !

Belle voitures.

Par contre, c'est pas une boite 6 ?!

Merci de l'accueil, c'est bien une BVM5, je n'ai pas trouvé de BVM6 dans la finition et avec les kms que je souhaitais...