Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Membres,

Voilà, je vous explique, j'ai besoin de changer l'ensemble courroie de distribution + accessoire + pompe à eau sur ma Sportback 8P 1.9 105Cv du 07/2005.

Je viens d'acquérir cette Sportback et l'ancien proprio me dit que la Distri "aurait" été effectuée sauf qu'il n'y a aucune trace, ni facture ou signalement dans le compartiment moteur ou carnet d'entretien... comme je suis plutôt parano niveau mécanique et que je ne suis pas du genre à jouer avec le feu, j'envisage de tout refaire. Je ne supporte pas de me dire à chaque démarrage de la voiture que la Distri risque de casser... et je pense que vous n'aurez pas de mal à comprendre ce point de vu.

J'ai donc négocié le prix de la voiture vis à vis de ce problème et le vendeur n'a pas chipoté... Ce qui me rend encore plus parano !!!

Donc comme je l'ai précisé dans le titre du sujet, je suis en Haute Savoie et suis à la recherche d'un garage, ou quelqu'un de compétent en la matière pour l'effectuer.

Voilà, si vous pouviez apporter un peu de lumière à mon probleme, ça me ferait bien plaisir !!!

Je suis ouvert à toutes propos raisonnables, si certains d'entre vous ont commandé via Oscaro ou autres, ça serait aimable de me dire quelles sont les Références des pièces car trop de choix tue le choix.

Encore une fois merci et continuez d'entretenir cette belle communauté qui est AudiPassion, j'y trouve mon bonheur à chaque recherche !!!

Invité funzy74
Posté(e)

la haute savoie c'est grand!!!

Posté(e)

@funzy74

On va dire pas très loin d'Annecy pour pas trop rentrer dans les détails en fait.

Merci de ta réponse

Invité funzy74
Posté(e)

Je suis plus sur Annemasse mais si jamais pour info , coup de valise ou autre on est pas trop loin

Posté(e)

Merci Funzy !

Je possède un Vas5054 entre autre et mon pote sur Annemasse a racheté à une concession Audi en Allemagne qui a fermé, un vas5052, le beau le vrai, le Tactile ! Sauf qu'il est bloqué sur Vas5052... On cherche un moyen de le débloquer...