Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila mon souci je possede une 3b sur laquelle j'ai changé la distri +pompe a eau ! Le remontage se passe tres bien, le recalage aussi, la mise en route au quart de tour, la purge et les tests sur route sans soucis! Sauf que ce matin apres avoir rebranché la batterie le s2 ne demarre pas!!!! Je redebranche la batterie, la rebranche, ouvre le capot, et redemarre nickel!!! Je pars rouler tout est ok ca pousse fort!! Sauf qu'apres un arret de quelques minutes impossible de redemarrer!!!! J'ai verifié l'arrivée d'essence au niveau de la rampe c'est ok, le calage distri pas bougé, l'etincelle au bougies est bizarre pas tres grosse et pas souvent!!! Et demarre pas au start pilote!! Je precise j'ai une alarme cobra!! D'ou peut venir mon souci? Merci beaucoup de m'aider a soigner mon bébé!!

Posté(e)

Fusible ok, bougie pas noyées! Comment voir si capteur pmh est bon? Si bobine est bone? Si injecteur s'ouvre...

Posté(e)

Alors sa vient soit :

Capteur Hall

Capteur PMH

Sonde eau hs ou mauvais contact prise

vérifie aussi fils bougie, tête delco, doigt

après l'allumeur peut aussi rendre l’âme

précise nous mieux ton problème ( moteur chaud, froid, etc..)

Posté(e)

Le demarreur tourne donc batterie ok, quand j'essaye de la demarrer elle " tousse" legerement mais demarre pas et j'ai l'impression que l'intecelle aux bougies est faible!! Demarre pas au start pilote!! A froid comme a chaud

Posté(e)

passe la au vag com, sinon fo teste les pièce que je t'es dit

faut les acheté en neuve ou sans faire prête si tu peux..

Posté(e)

Problemes resolus ! Changement tete d'allumeur et deprogrammation alarme! Merci a tous

Posté(e)

Alors sa vient soit :

Capteur Hall

Capteur PMH

Sonde eau hs ou mauvais contact prise

vérifie aussi fils bougie, tête delco, doigt

après l'allumeur peut aussi rendre l’âme

précise nous mieux ton problème ( moteur chaud, froid, etc..)

:icon_wink: