Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Est ce que l'un d'entre vous a deja tenté la piste dans les Agriates en Corse pour acceder aux plages de Saleccia et du Lodo en Q5 ?

Dans les guides il est dit que ces pistes tres difficiles et accessibles uniquement en 4x4 d'ou ma question. Le Q5 n'etant pas un Jeep est ce faisable quand meme ?

Merci !

A bientot

Posté(e)

Bonjour, moi j'en reviens, je n'ai pas osé y passer avec mon Q5....je suis allé près du départ de la piste pour Saleccia, il y a un hotel ou le patron a 3 mitsubishi qui t'y emmène...sincèrement, on a croisé toute sorte de voiture, et j'étais content d'avoir laisser mon Q5 au parking...Après si tu as déjà 50 rayures sur la carrosserie, tu peux y aller....

Posté(e)

personnellement, je ne m'y risquerais déjà pas pour ne pas abîmer mon matériel

mais aussi parce que le Q5 n'est pas un engin de franchissement

par curiosité, j'ai visité quelques sites sur la région, on n'y voit que des (vrais) 4x4 sur les photos

çà doit être un peu cassant !

Posté(e)

Ok merci les amis. Je vais quivre vos conseils et passer mon chemin. Je derai ca la prochaine fois mais avec mon Jeep Wrangler cela sera plus approprié.

Encore merci.

A+

Posté(e)

Ok merci les amis. Je vais quivre vos conseils et passer mon chemin. Je derai ca la prochaine fois mais avec mon Jeep Wrangler cela sera plus approprié.

Encore merci.

A+

Bretagne-Corse et retour en Wrangler ? Un peu maso, non ?

Pourquoi ne pas louer sur place l'engin adéquat ?

Comparable au fait de tracter son bateau jusque là, alors que sur place il y a des milliers de voiliers disponibles...

Posté(e)

Par petites etapes ca peut se faire. Le Wrangler est tellement agreable en decapoté.

D'ailleurs nous avons comme projet (ambitieux) de faire le raid Paris-Cap Nord avec notre Wrangler dans 2 ans.

;-)