Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouf c'est bon terminé, tout comme toi gregor007 j'ai pris une clé torx de 8, et c'est grace a mon pere qui avait une boite de plein embout speciaux qu il avait au fond d'une étagère, heureusement qu il garde tout les "ancien". :roi:

et merci a tous ceux qui fond des tutos pour nous inspiré, et nous montré comment faire :winner:

sa n'a pas était simple mais hyper content du résultat :love:

• Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour, j'aimerai bien mettre une valence s4, mais ou trouvé les double sortie pour mon 3.0l tdi?

car deja vu que certain l'on fait, sans pour autant changé les silencieux.

Posté(e)

Attends quelque temps si tu n'en trouve pas sur la bay (kristoff87 avait mis les liens sur un topic spéciale) les miennes seront surement à vendre ;)

Posté(e)

tu as des photos des tiennes car sinon sa m interesse !!!

Posté(e)

plus de 50 page ton topic kan meme !

Posté(e)

merci jolie les sorties, et tres jolie voiture au passage, sinon tu as payé chere ta valance ?

Posté(e)

Merci :)

60€ a peu près.

Mais elle est gris platinium a la base comme celle de Yannick, je l'ai fait repeindre.

Posté(e)

Merci :)

60€ a peu près.

Mais elle est gris platinium a la base comme celle de Yannick, je l'ai fait repeindre.

chez audi ou sur le net ?

sinon tu pense les vendent kan et combientes sorties? en MP si tu veut

Posté(e) (modifié)

Chez Audi, t'emmerde pas à achetez sur le net ce genre de truc. Pour la vente sa sera des que j'aurai les sous pour ma modif futur ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

j'était pas pressé mais maintenant que j'ai vu sur ta voiture je suis impacient !!! car les miennes (monté il y a peine 15jours) je les trouve trop petitessur la voiture,

pourtant elle parressait grosse au magasin

Chez Audi, t'emmerde pas à achetez sur le net ce genre de truc. Pour la vente sa sera des que j'aurai les sous pour ma modif futur ;)

modif futur what ????

Posté(e)

Le cyril va nous coller soit des silencieux complet ou des embout hofele comme stef :D non??

Pour les embouts je les est acheter au même vendeur mais sans passer par eBay !! En prenant le nom de la boite jai trouver leur site perso en grèce !! Mais les stock sont rare alors autant atendre Cyril !! ;)

Posté(e)

Vous verez (ou entendrez, oups jai rien dit) bien mais sa sera pas des embouts hofele comme Stef ;)

Posté(e)

je pense que le trajet avec yannick a donne des idees a cyril

Posté(e)

Moi je les avait deja les idées mais ma femme m'a dit "il a quoi Yannick sur sa voiture pour faire se bruit, et toi sa t'interesse pas?" bha tiens elle va voir si sa m'interesse pas :bigsmile:

Posté(e)

Mdr . "C'est toi qui a dit moi jai juste voulut te faire plaisir..." tu a bien raison car c'est vrai que le v6 à Yannick ronronne bien!! Après en vrai et la ligne chaude sa doit être violent !!!:)

Posté(e)

Je confirme en vrai et chaud c'est enorme même sur l'autoroute a 130 en accéleration tu l'entends :rolleyes:

Sa me donne trop envie, mais fait que je voit avec Yannick ce qu'il a exactement ;)

Posté(e)

et dans les tunnels c est encore mieux

pour yannick sortie fox et du tube inox jusqu a ce fameux downpipe

Posté(e)

Tube normal qu'on achete ou alors du préfabriqué ?

Michael si tu passe par la sa t'interesse de faire une ligne sur un 3L ;) ?

Posté(e)

faut voir les cotes avec yannick et t arranger avec mickael il avait l air chaud pour aider

Posté(e)

Le problème de nos v6 c'est que sans downpipe la ligne ne résonne pas ! C'est pour cela que certain retire les silencieux sens grande différence!!

Et c'est pour cela que j'avais posé la question suivante: plutôt que mettre un tube tout le long pourquoi ne pas faire un cata sport ? Ou il ce passerais un résonance.... Certain fournisseur en fesait pour palier au manque résonance d'une ligne .

Posté(e)

Moi je pensai à downpipe, plus tube inox du debut a la fin ;)

Avec quand même des embouts pour le style ^^

Posté(e)

Sinon, moi aussi je veut bien faire comme vous!!!!!

Posté(e)

mes les sorti sur le coté a la façon ricain !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr, comme sa je récupère ta valence en meme temp cyril1989 mdr

Posté(e)

donc voici la liste des modif faite et qui sera fait sur la voiture :

pare choc complet s-line

calandre S4

feux de jour S6

jour drl a led

bas de portes S-line (déja monté)

valence S4

embouts double sorties (peut etre celle a cyril s'il se decide rapidement)

becquet S4

feux de plaque led (déja monté)

feux arriere a led (a voir,pas sur)

pack interieur complet led

frigo box

changement des insert bois( par quoi je sait pas encor)

Posté(e)

je te conseil les inserts 'alu brossé ou du carbone

Posté(e)

carbone sont hors de prix, l'alu brossé je sait si sa rendra bien avec la couleur de mon interieur

Posté(e)

et si je peint les mien en noir brillant est ce que je peut avoir le meme rendu ?(peinture moin chere)

Posté(e)

superbe et surtout le cuir de cette couleur

Bienvenu a toi

Posté(e)

superbe et surtout le cuir de cette couleur

Bienvenu a toi

merci vr6man, courage pour ta fosse

Posté(e)

merci vr6man, courage pour ta fosse

merci je vois le bout