Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je possède une audi a4 1.9 tdi (b7) et je rencontre un petit problème avec ma portière arrière gauche.

J'expliqu e mon problème :

Lorsque que je verrouille les portes avec la télécommande de l'extérieur tout ce verrouille et quand je déverrouille tout les portes ce déverrouille sauf que ses impossible d'ouvrir la porte arrière gauche de l'extérieur. J'ai fait un test a l'intérieur de la voiture en déverrouillant la ses possible d'ouvrir la porte arrière gauche . J'ai aucun problème avec les autres portière.

Voila je compte sur votre générosité et votre solidarité pour me solutionné ce problème.

Cordialement.

Posté(e)

malheureusement non j'ai peur d'aller chez audi et prendre une claque.

J'ai remarqué aussi quand je roule a 30kmh/h j'entends un petit clic de verrouillage porte comme si on actionne l'anti car jacking !!!

Posté(e)

pour info je me suis du nord pas de calais si une personne possède VAG COM pour m'aidé a comprendre mon problème je suis preneur

Posté(e)

Bon ok

Bonjour je m'appelle jady j'ai 30 ans marié 3 enfants.

J'ai fait l'acquisition d'une audi A4 1.9 tdi break ambiante 116 cv il y a 3 semaines.

Aucun problème sauf celui de la portière arrière gauche.

je soupçonne le mécanisme car quand je verrouille/déverrouiller le bruit a la porte arrière gauche n'est pas le même que celui de l'arrière droit .

Si quelqu'un peut me faire un petit tuto a fin que je puisse démonter le panneau de porte arrière pour que je vérifie le mécanisme.

Posté(e)

tu n'est pas au bon endroit pour la présentation...

Posté(e)

Toujour pas de réponse ?

je compte sur votre générosité pour un petit tuto de démontage panneau de porte arriere sur ma audi a4 break b7

Posté(e)

OK merci pour ta réponse Cyril1989 je m'occupe de sa demain matin je compte aller aussi chez audi pour avoir une aperçu des prix de mécanisme de porte. Si quelqu'un connais la référence et le prix sa serai cool.

on n'y connait rien en tdi 116 :MdrDevil:

Appart le moteur qui est moins puissant ya rien d'autre qui change pour le reste y compris les portes !!!

Posté(e)

Bon je viens de regarder pour la porte arrière gauche. J'ai réussit a enlever la baguette (ronce noyé) pour moi enlever les 3 vis derrière la baguette mai impossible de trouver les deux autre vis aaussi d'enlever l'obturateur de la poignet pour déclipser le panneau. Il me reste plus que d'aller chez audi demain matin

:mur: voila ce qui m'attend.

Posté(e)

Mais non t'inquiéte pas, il y a les vis sous l'insert a enlever ensuite une tout en bas (vis noire) et la derniere et la ou se trouve le trous dans la poignée.

Il faut bien regarder et inserer le tournevis avec un angle de 45 degrés.

Ensuite il faut tirer assez fort en commencant par le coté serrure ;)

Posté(e)

Et la sécurité enfant, tout simplement ?

:coucou:

Posté(e)

sécurité enfant c'est uniquement de l'intérieur ;-)

Posté(e)

J'ai fait un test a l'intérieur de la voiture en déverrouillant la ses impossible d'ouvrir la porte arrière gauche .

C'est pas ce qui est écrit ? Ou alors je ne saisis pas le sens de la phrase :reflexion:

:coucou:

Posté(e)

Quand j'etais sur l'install' de mes VE il m'est aussi arrivé de planter sur une secu enfant activé :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour pour répondre a maskime je suis de DOUAI 59500

La sécurité enfant est désactivé donc pas de problème pour déverrouiller la porte a l'intérieur.

J'ai également appelé le garage ou j'ai acheter la voiture il ma dit que vue que sa fait que 3 semaine que j'ai acheter la voiture il prenait tout en charge, donc j'ai rendez vous mercredi prochaine avec ses mecano pour voir le problème.