Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles pièces ?


oliginie

Messages recommandés

Salut pourriez vous m'indiquer quelle pièces dois je acheter pour réparer ce défaults est ce la rotule de direction le triangle supérieur le bras de suspension ???...

 

En annexe le CT de mon A4 B5 2.4 V6 30V année 2000post-59568-0-40456600-1343574565_thumb.jpg

En fait je veux commander les pièces pa internet et je ne sait pas lesquelles prendre, j'ai l'air couillon mais bon ça c'est pas grave lol.....

Alors si quelqu'un pouvais m'orienter je n'ai pas pu demander au gars du CT c'est ma femme qui a emmené l'auto sinon voilà , @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil que WAUZZZ, j'irai plutôt regarder du coté de chez partauto, ils font des kits MAPCO à 249€ d'excellente qualité.

J'ai changé mes 8 bras la semaine dernière et j'ai mis du MAPCO, très bonne qualité, impression d'avoir une voiture neuve et qualité germany ^^.

Fuyez les kits ebay à 149€...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que WAUZZZ, j'irai plutôt regarder du coté de chez partauto, ils font des kits MAPCO à 249€ d'excellente qualité.

J'ai changé mes 8 bras la semaine dernière et j'ai mis du MAPCO, très bonne qualité, impression d'avoir une voiture neuve et qualité germany ^^.

Fuyez les kits ebay à 149€...

@+

J'en ai un sur ma passat et j'en suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai mis du febi bilstein et j en suit content acheter chez webdealauto par contre +1 pour les kit a 149e sur ebay j en avait acheté pour mon a4 b5 tdi et un bras supérieur m a lâché 2 mois après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...