Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voilà je vous explique un peu,

* déjà je dois changer le pulseur d'air, j'ai la référence de la pièce mais je ne peux que trouver ça sur oscaro ?? à 90 euros la pièce, quand même...

il siflotte gaiement dans ma voiture, c'est mignon mais dans une audi S3 que l'on veut garder en bon état ben ça fait moyen ....

* je voudrais changer la boucle de ceinture que claque tout le temps,quelqu'un a la référence ??

* et trouver un moyen de faire taire les bruits de mon accoudoir... ça claque de partout même vide, un moyen ??

Merci oh merci chers camarade de m'aider à faire taire touts ces petits oiseaux qui peuvent vite rendre dingue,

même si on accepte que la voiture a 10 ans et ce depuis le 12 juin .....

ROOOO C'EST BEAU !!!!! ( j'y pense, je lui ai même pas acheté un ptit cadeau.... )

Posté(e) (modifié)

Pour l'accoudoir, le mien claquait : relevé et à vide .

Résultat j'ai mis une petite bouteille d'eau pleine dedans pour le stabiliser peu : plus rien .

Soluce gardée quelques années

EJ l'ai enlevée récemment et plus de bruit du tout dans tous les cas de figure :bien:

Modifié par tybo
Posté(e)

moi pour l'accoudoir j'ai mis un coup de wd40 au niveau des charnieres et plus de bruits, j'ai fais la meme chose (+ de la graisse) a mes siéges qui couinaient a chaque petite bosse de la route. :icon_wink:

Posté(e)

merci pour vos conseils, j'essayerai quand je ferai un coup de propre dessus....

en fait là je suis plus en mode moto....(si si malgré la chaleur je met le cuir et les bottes....)

Posté(e)

Le cuir du s3 est bien chaud aussi lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben voilà pour ré-alimenter le topic, j'ai commandé mon pulseur d'air valéo

échange standart dès sa réception. un oiseau en moins c'est déjà ça ... lol