Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui donc je suis vraiment un petit rouleur !

Mais le top c'est ma compagne qui a une audi A3 de fin 2001, une 1.8 essence 125 ch, ambiente, qui ne totalise que ... 37 000 km ! et c'est une voiture achetée neuve chez audi et entretenue chez audi, dans un état absolument nikel !

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Personne aux alentours du Mans ? Dommage, j'aurais bien fait ces quelques petites motifs :(

Posté(e)

Va falloir te déplacer vers Paris à mon avis.

Posté(e)

Mais au fait, de quelles modif parlez vous tous ?

Posté(e)

Le Check des aiguille au démarrage, le corner light, etc...

Et dernièrement la rabattage des rétros à la fermeture avec la clé .

Posté(e)

Ah bah si il faut se déplacer sur Paris, ça doit pouvoir se faire, mais pas tout de suite par contre...

Posté(e)

Personne aux alentours du Mans ? Dommage, j'aurais bien fait ces quelques petites motifs :(

Je suis du coin mais j'ai pas de matos.... On en voit vraiment beaucoup des A1 sur Le Mans, Samedi près de la gare TGV, j'ai croisé un mec avec une noire + xénon comme la mienne et le gars m'a fait signe, j'ai trouvé ça sympa. J'en ai vu une comme la tienne mais c'était il y a environ 2 mois.

Posté(e)

Je suis du coin mais j'ai pas de matos.... On en voit vraiment beaucoup des A1 sur Le Mans, Samedi près de la gare TGV, j'ai croisé un mec avec une noire + xénon comme la mienne et le gars m'a fait signe, j'ai trouvé ça sympa. J'en ai vu une comme la tienne mais c'était il y a environ 2 mois.

On en vois quelques une effectivement, mais pas de blanc glacier 185 rotor :icon_biggrin: .... Tu as le modèle 122 je suppose, tu as fait activer les "bonus" toi ?

Posté(e)

Le Check des aiguille au démarrage, le corner light, etc...

Et dernièrement la rabattage des rétros à la fermeture avec la clé .

Et quel est l'intérêt ?

Posté(e)

pour ma part je ne les ai pas fait, mais c'est gadget pour certain (aiguilles, corner light qui me fait penser au punto et ça fait sapin de noel), les rétros rabattable peut être interessant mais faut voir si le moteur a été prévu en conséquence pour se rabattre 10 à 20 fois par jour pour certain voir plus, le miroir qui se baisse peut être interessant pour les trottoir lorsque tu recule mais discutable car l'A1 est très petite.

Pour ma part, ces modifs ne changeront pas ma vie mais seront utile et interessante pour d'autres.

Posté(e)

mais faut voir si le moteur a été prévu en conséquence pour se rabattre 10 à 20 fois par jour pour certain voir plus,

bien sur qu'il est prévu pour...!!!

si tu le fais en manuel c'est ki-kif...non??

avant de le coder je le faisait en manuel systématiquement, et donc autant de fois.....

Posté(e)

oui mais bon, on est pas censé le faire tout le temps en manuel. Quand t'es garé normalement chez toi t'as pas intéret à le faire, du moins j'en vois pas l'utilité. C'est conçu pour le faire manuellement, donc pas tout le temps, sinon ça aurait été d'office en auto non ?

Après peu importe, pendant la période de garantie no soucy (sauf se faire chier et perdre du temps chez audi) mais après c'est un bon billet je pense.

Posté(e)

pareil pour moi avant de le coder je le faisais manuellement à chaque fois même dans les parkings sans voiture à côté.

Posté(e)

oui mais bon, on est pas censé le faire tout le temps en manuel. Quand t'es garé normalement chez toi t'as pas intéret à le faire, du moins j'en vois pas l'utilité. C'est conçu pour le faire manuellement, donc pas tout le temps, sinon ça aurait été d'office en auto non ?

Après peu importe, pendant la période de garantie no soucy (sauf se faire chier et perdre du temps chez audi) mais après c'est un bon billet je pense.

perso mon garage n'est pas très large, donc je les rabats tout le temps, car plus pratique pour longer le véhicule afin d'atteindre le coffre.

après j'ose espérer que le système est prévu pour tenir longtemps avec un fonctionnement journalier, sinon c'est à désespérer :nixweiss:

Mais je pense que c'est prévu, bien sûr, car d'autre modéle audi l'ont d'office, et indirectement l'A1 aussi, puisque dans le calculateur....

Posté(e)

Je le fais tout le temps même à la station de lavage donc je m'en cogne si c'est prévu ou non et puis si on regarde sous un autre angle, j'ai 5ans de garantie et je compte pas la garder aussi longtemps donc...

Et puis on est pas chez Peugeot ou Citroën hein, c'est du solide.

Faut arrêter de se poser 36 questions et profiter de sa belle

Posté(e)

Je le fais tout le temps même à la station de lavage donc je m'en cogne si c'est prévu ou non et puis si on regarde sous un autre angle, j'ai 5ans de garantie et je compte pas la garder aussi longtemps donc...

Et puis on est pas chez Peugeot ou Citroën hein, c'est du solide.

Faut arrêter de se poser 36 questions et profiter de sa belle

+1000

Posté(e)

Je lisais le catalogue d'entretien Audi et je suis tombé sur une page où il présente un accessoire qu'ils appellent "Kit de premiers soins pour votre Audi", je mets la page scannée pour que vous puissiez voir de quoi je parle. J'ai cherché sur le site et dans le catalogue des tarifs mais rien, introuvable :pleure2:

Quelqu'un connait-il ce kit et saurait me dire combien il coute et surtout s'il existe encore parce qu'il m'intéresse :icon_smile:

Le kit en question :

kitdepremierssoinsaudi2.jpg

Posté(e) (modifié)

T'aurais pas meilleur temps de te rabattre sur un APC et autres produits renommés en Detailing ?

Modifié par 7063
Posté(e)

Bah en fait, ce qui me plaisait bien dans ce kit, c'est qu'il contenait tous les produits minimum nécessaire, dans des petites bouteilles bien classe, et le tout dans une petite pochette bien sympa :)

Mais si quelqu'un sait où je peux trouver ses petites bouteilles et une petite pochette équivalente, je suis preneur.

Bon bah je continue mes recherches ^^

Posté(e)

Et sinon, est-ce que quelqu'un pourrait poster sa structure de dossier MP3 de la carte SD qu'il insère dans la MMI de son A1 ? Quel est la meilleure structure à adopter justement pour que la navigation à travers le MMI soit le plus simple ?

Je sais que c'est un peu au gout de chacun mais je cherche un peu d'inspiration pour les classer :icon_biggrin: parce que je suis habitué à gérer avec les tags :icon_razz:

Posté(e)

Genre un truc comme ça ?

60151d9b-5ab0-4131-baba-ebc4d1ca9a1d.jpg

A savoir que le répertoire "sd card A1 7.4GB" n'existe pas sur ma carte, je copie l'intégralité de ce répertoire à la racine de la carte. Suis-je clair ?

Posté(e)

On en vois quelques une effectivement, mais pas de blanc glacier 185 rotor :icon_biggrin: .... Tu as le modèle 122 je suppose, tu as fait activer les "bonus" toi ?

J'avais loupé ton message et effectivement pas de blanc glacier avec rotor sauf chez lecluse ! Oui c'est une 122, je suis un petit joueur. J'ai juste fait activer le check des aiguilles dans mon ancienne concession avant d’emménager dans la région du Mans.

Posté(e)

J'avais loupé ton message et effectivement pas de blanc glacier avec rotor sauf chez lecluse ! Oui c'est une 122, je suis un petit joueur. J'ai juste fait activer le check des aiguilles dans mon ancienne concession avant d’emménager dans la région du Mans.

Ce serait cool de se faire un petit shooting un de ces quatre si ça te tente ? Et pour ceux qui sont près du Mans également.

Deux forumeurs d'Audi Passion dans la ville des 24h, ça vaut bien quelques photos :icon_biggrin:

On a de la chance quand même d'habiter dans cette ville référence des courses automobiles :icon6:

Posté(e)

Je lisais le catalogue d'entretien Audi et je suis tombé sur une page où il présente un accessoire qu'ils appellent "Kit de premiers soins pour votre Audi", je mets la page scannée pour que vous puissiez voir de quoi je parle. J'ai cherché sur le site et dans le catalogue des tarifs mais rien, introuvable :pleure2:

Quelqu'un connait-il ce kit et saurait me dire combien il coute et surtout s'il existe encore parce qu'il m'intéresse :icon_smile:

Le kit en question :

kitdepremierssoinsaudi2.jpg

Hello !!

Ce kit doit toujours exister oui ! Car il me l'on offert en "cadeau" lors de la livraison de ma voiture en mai dernier !

Cependant je ne l'ai pas encore tester ! Renseigne toi auprès d'une concession ! :)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Hello,

Je suis aussi partant pour un petit shoot car je suis à 50kms et pourquoi pas pour :kimouss:

Modifié par Bastian61420
Posté(e)

Hello !!

Ce kit doit toujours exister oui ! Car il me l'on offert en "cadeau" lors de la livraison de ma voiture en mai dernier !

Cependant je ne l'ai pas encore tester ! Renseigne toi auprès d'une concession ! :)

Y en a qui ont été gaté à la livraison. trousse de soins, champagne, etc... et d'autres comme moi rien..

Posté(e)

Y en a qui ont été gaté à la livraison. trousse de soins, champagne, etc... et d'autres comme moi rien..

Ben j'ai eu les deux, coffret de vin et cette pochette ! mais tout est une question du vendeur !

J'ai été surpris moi même surtout que cetais un achat "occasion" alors que dans la même concession mais avec un autre vendeur 3ans avant mes parents on acheté une A5 neuve et aucun cadeaux ! :/

Posté(e)

Je vais me renseigner chez Audi Lecluse pour savoir combien ça coute, je ferais un retour dès que j'aurais le tarif :icon42:

Posté(e)

:coucou:

Hello,

Je suis aussi partant pour un petit shoot car je suis à 50kms et pourquoi pas pour :kimouss:

A 3 ça peut être sympa, par contre je vais faire tache avec mon A1 noire ! ;)

Posté(e)

A 3 ça peut être sympa, par contre je vais faire tache avec mon A1 noire ! ;)

Mais non tu sera le vilain petit canard, ou caliméro :whip:

Posté(e)

Et bien ça y est, j'ai réceptionné à l'instant mon cable RED, merci aux forumeurs d'avoir partagé le lien qui permet de l'acheter sur eBay ainsi que la référence :marcelpoire:

Test du cable prévu samedi après-midi :icon_biggrin: