Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les connaisseurs,

j'ai un a4 b6 Avant assez jolie d'origine avec pas mal d'options,seulement je ne la trouve pas assez gonflée pour une Audi,

je voudrais donc rajouter dessus un kit extérieur S Line ou même S4(je ne sais pas si ils sont tellement différent)

-j'aimerai bien savoir si les rajouts au bas du pare choc avant sont elles facilement adaptable sur mon pc d'origine ou dois-je changer le complet?

-pareil pour mon pc arrière,j'opterai bien pour celui de la 1.8T avec embout d'échappement visible,seulement le bas du pc irait-il dessus directement?

j'envisage bien sur de mettre les bas de portières S4 et le béquet de coffre(détail à ne pas négliger),j'ai une excellente peinture grise alu brossé de chez Motip pour les rétros assortis au barres de toit et qui sait peut être même remplacer les jantes que je trouve un ptit peu trop petite en 18'

Si qq un sait me pistonner pour un bon fournisseur?je m'trouve en Belgique et ici à part chez Audi(hors budget)on a pas trop de comptoir qui font les pièces S Line

donc je me tourne vers vous chers amis Audi-ste pour me donner qq petits conseils et j'espère bientôt pouvoir vous faire part de nouvelles photos de mon

petit "A4 S Line"

post-95837-0-49784900-1342575882_thumb.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, alors je sait pas si t'à fait ta modif , moi je l'ai fait sur ma B6 et j'ai commandé mon rajout avant s line sur se site, moin cher qu'en France et c'est de la pièce d'origine :roi: http://shop.ahw-shop.de/audi-a4/audi-a4-8e-20012008/tuning-und-nachruestung/aussen et ensuite j'ai fait la modif ensuivant les precieux conseil de nsrman :marcelpoire: :marcelpoire: http://forums.audipassion.com/topic/125433-tuto-montage-bas-de-pare-choc-s-line/ sa à l'air compliqué comme sa mais c'est super simple en prenant mon temps j'ai mis une petite journée tranquille pour le faire , le plus dur c'est de dégraphé le rajout avant et de fixer la grille centrale mais sinon "NO-STRESS" . J'espert que j'arrive pas trop tard car ton message ne date pas d'hier mais bon au cas ou sa peut aider d'autre gar du forum. Sinon si quelqu'un à un lient pour acheté un rajout arriere s line avec 2 sorties pour ma B6 je suis preneur car j'en trouve pas à des prix raisonable Merci :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

je viens de faire la modif du bas de PC arrière S-line en double sorties il y a quelques semaines et le bas de PC j'ai pris direct de l'OEM :bien:

Posté(e)

Merci mike68 tu es vraiment mon sauveur :marcelpoire: je vai allé looké sur OEM

Posté(e)

tu veux dire chez Audi :bigsmile: c'est de là que viens le miens

Posté(e)

Ok pas de probleme je vai me renseigné chez audi Merci et BONNE ANNéE