Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais commander de quoi redonner un coup de jeune à mes cuirs sur http://www.centreducuir.fr/detail.asp?article_id=14350&categorie_id=135&langue=f&design=1 .

Mais comment etre sur de la couleur de mes cuirs .

Je pense à la couleur onyx mais je n'en suis pas sur, es ce que les les codes options peuvent me le dire ?

851736DSC0288.jpg

147569DSC0138.jpg

merci de votre aide ;)

Posté(e)

Mais euh ... les couleurs c'est pas pour obtenir du cuir liquide ? Car pour utiliser un nettoyant Doux + Nourrissant tu n'as pas besoin de sélectionner la couleur.

A moins que ce soit pour autre chose ?!

Posté(e) (modifié)

+1, tu as des accrocs sur ton cuir ?

Par contre pour le leather conditionner perso c'est pas possible pour moi, j'ai acheté du Gliptone et je trouve que ça pue c'est infecte. Et chaque fois que je fais monter quelqu'un : "c'est quoi qui pue comme ça ?!"

Perso bientôt nettoyage complet avec du colourlock cuir fort et la prochaine fois je mettrai du lait...

Modifié par LyX
Posté(e)

Surtout pas Lyx, le lait type "lait pour bébé" bouche les pores du cuir, il ne respire donc plus et vieillit prématurément, malgré une apparence "propre" sur le coup. Il faut utiliser uniquement des produits recommandés. (le lait est utilisé pour des peaux "vivantes")

Je recommande clairement Colourlock pour le nettoyant + nourrissant, car c'est de la très bonne qualité, et en plus ça sent pas mauvais du tout ;)

Ou bien Swissvax mais c'est un budget plus conséquent.

Posté(e)

Alors je pense qu'il parle de la coloration.

Ton cuir est noir, il te faut du F034 si mes souvenirs sont bon pour du noir.

Je confirme le produit gliptone pue, c'est horrible.

Pour mon S3, j'ai acheté Nettoyant Puissant, scellement cuir, coloration cuir (pour les partie usée), tampon abrasif, essence de nettoyage (super ce produit !!).

Posté(e) (modifié)

oui c'est pour les parties usées que je veux acheter du " rafréchissant cuir ", pas au point d'utiliser du cuir liquide .

En fait Kev je vais acheter les meme produits que toi, mais j'ai peur qu'en prennant du noir, ce soit trop foncé car mon cuir est plus gris très foncé que noir :) si je me fait comprendre .

tu aurais une photo des cuirs de ta S pour comparer la couleur stp ?

Modifié par Quentin A3
Posté(e)

et aucuns problèmes d'écarts de teintes avec le noir de coulour lock pour toi ?

Posté(e)

Au début, un peu, mais en fait faut que ça seche vraiment bien et la couleur est identique ;)