Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis desole je ne savais pas ou poste mon topic, alors je le fais dans ma communaute ( AUDI A2 :D )

Voila j'ai envie de faire venir une voiture d'allemagne et j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui etait mandataire.

J'habite marseille.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Des mandataires, ce n'est pas cela qui manque (en France). Sur Google, il suffit de taper nom de ton département/ta ville + le mot "mandataire" et tu auras beaucoup de résultats.

Tu peut déjà avoir une idée sur les A2 qu'il pourra importer : voici le lien avec les pages a2 en concession Audi et bénéficiant la garantie Audi européenne.

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do?act=list&sid=1&tab=&tab2=&tab3=&idx=&v=0&show=&ixList=&ts=&PostCode=&Distance=&City=&sortBy=&sortOrder=U&sagentid=-1

Ensuite pour une A2, c'est très bien d'avoir la passion. Mais ca reste un "véhicule" qui ne mérite pas d'être importé sauf pour la rareté.

A bientôt !

Posté(e)

il y a des marchés comme l'Allemagne et l'Italie où les A2 sont plus répandues, et donc plus fréquentes en occasion.

Cela a donc du sens d'en importer une, en particulier si on recherche une configuration spéciale assez rare (TDI 90 S-line opensky, par exemple...).

A mon avis, il n'y a pas spécialement besoin de mandataire pour ça... On peut faire les démarches soi-même, elles sont assez simple.

Selon moi, le mandataire est plus indiqué pour les achats de voitures neuves, pour lesquelles il négocie les meilleurs prix, les fait venir et les met sur route.

Une occasion, pour l'acheter, il faut aller la voir... Donc après, autant rentrer avec si elle est OK.