Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous , a quelques jours du depart en vacance j'ai un leger doute . B)

La cle de reserve ou cle de plage comme certains l'appellent peut s'utiliser seule ou bien il faut

obligatoirement utiliser l'espece de coque qui se trouve dans la boite a gant .

Si quelqu'un pouvait m'eclairer du fonctionnement de cette cle en plastique et de la coque

qui se trouve dans la boite a gants .

Merci et A+

Modifié par albator78
Posté(e)

Salut,

• Retirez l'adaptateur de la clé pour porte-monnaie de la boîte à gants.
  • Insérez la clé pour porte-monnaie complètement dans l'adaptateur. Veillez à ce que les anneaux Audi soient orientés vers le haut.
  • Enfoncez la clé pour porte-monnaie dans l'adaptateur jusqu'à ce qu'elle s'encliquette de manière audible.
  • Insérez l'adaptateur avec la clé pour porte-monnaie dans le contact démarreur. Vous pouvez maintenant démarrer le moteur comme à l'accoutumée.

http://www.myaudi.fr/manuels/a5/content/verstehen/teil_1/m0093.htm

abstandhalter.gifabstandhalter.gif

Posté(e)

Merci FBL pour le lien . ;)

J'ai lu tous ce qui se raporte au verrouillage-deverrouillage de la voiture .

En gros , l'adaptateur c'est pour demarrer avec la cle en plastique en cas de panne de la radio-commande .

Ce que je voulais surtout savoir c'est si avec la cle pour porte-monnaie je peu p.e. laisser ma cle a

radio-commande dans la voiture (bien cachee biensur) et verrouiller avec la cle pour porte-monnaie .

Aller nager , faire du sport etc.... a la plage avec simplement cette petite cle ou bien il faut obligatoirement l'adaptateur

meme pour verrouiller et deverrouiller la voiture . Pour ca j'ai pas trouver d'info , desole .

Encore merci et A+

Posté(e)

FBL, puisqu'on parle de clé de boite a gants, sais tu si la desactivation de l'airbag est une option ou depend d'un pack qu'il faut avoir?

Posté(e)

En 2009, option PIH à 90 euros : Désactivation de l’airbag passager et préparation pour sièges enfant ISOFIX pour sièges passager et latéraux arrière.

Ensuite, il me semble que c'est une option gratuite, mais qu'il faut la prendre lors de la commande. Sinon, pas de serrure dans la boîte à gants.

Posté(e)

merci FBL, j'ai toutes ces options mais pas la desactivation. Audi n'a pas pensé a ça en faisant sa propre commande (VD)

Posté(e)

Merci pour les reponses je testerais ca dans les jours qui suivent , enfin si le soleil me fait pas faux bond .

A+ et bonnes vacances a tous .