Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

on a monté un attelage (ATNOR) sur la B8 d'un pote, partie mécanique facile...

Par contre pour le faisceau, on a suivi le tuto du site, mais en suivant les couleurs indiquées pour se repiquer sur le faisceau de malle arrière, ça ne fonctionne pas...

La voiture étant multiplexée (CAN), on a choisi l'option avec boitier spécifique pour ne pas indiquer au calculateur la présence de lampes supplémentaires.

Mais sur la remorque, c'est Noël...

Je recherche donc la liste des fils avec leurs couleurs et leurs fonctions (ce qui se trouve côté droit dans le coffre de la B8)

Merci par avance,

Greg.

http://forums.audipassion.com/topic/77449-attelage-remorque-nouvelle-a4-avant/page__st__40

Modifié par coxiste
Posté(e)

Je m'auto réponds.....

Donc le faisceau dans ce coin de caisse:

sanstitrety1.jpg

Et les couleurs de ce petit plan?

repragelecfeuxara4b8redtc7.jpg

Et on retrouve ce faisceau le long de la charnière de coffre, côté droit?

Merci à vous,

Greg.

Posté(e)

y'a deux montage différent selon que l'auto est équipée de feux à LED ou classique...

avez-vous suivi le bon protocole... moi je l'ai fait suivant le tuto et pas de problème...

le boitier c'est un type smart7 ou TEB7AS?

Posté(e)

Salut,

SEB, tu sais regarder quel boitier tu as?

Auto à feux classiques, ampoules à filaments.

Je pense avoir prisles fils dans le mauvais toron.... (le bon est caché sous les mousses, visiblement!)

Merci,

Greg.

Posté(e)

Il faut se méfier, le câblage semblerait aussi lié à la finition, aussi curieux que ça paraisse.

On a pu constaté dans la section A3 8P par exemple, que pour la finition S-Line, ça différait légèrement des autres A3 8P SBK (pourtant toutes en feux AR à LED pour les versions FL d'après 2008).

Le mieux, si tu as de bons contactes avec ton magasinier ou si tu connais qqn qui a ETKA / Elsawin (je sais jamais lequel est lequel :sic:), c'est de demander à ce qu'on t'imprime les schémas électriques des feux AR ;).