Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une audi et dèja quelques problemes surviennent!!

Le siege electrique coté passager ne se monte pas et le radar de recul ne fonctionne pas non plus, avez vous des idées pour resoudre ces petits désagréamment?

merci

Posté(e)

coucou.gif

commences par vérifier l'état des fusibles... et tiens nous au courant, non y a pas de jeu de mots... biggthumpup.gif

Posté(e)

Eh, dis, dis, tu veux pas nous en dire un peu plus sur ton achat ? Hein ? Dis ? Hein ? bigsmile.gif

Posté(e)

Oui, j'ai vérifié les fusibles!!

Sinon, elle est de novembre 2000, evo 210ch donc.

Bleu Ming, bose et toit ouvrant electrique pour les options, 59000kms.

Elle est super nickel, comme neuve, je l'ai acheté à un petit gentil monsieur de 67ans!!

Posté(e)

bien.gif

Chanceux va wink.gif

C'est exactement ce que je recherche (enfin je ne fais pas une fixette sur le toit ouvrant électrique, même si c'est très agréable).

Excellent achat wink.gif

Je ne suis pas le mieux placé pour t'aider à résoudre ton problème puisque je suis encore loin de maîtriser le sujet, même si je travaille dur bigsmile.gif , mais je sais que d'autres t'aideront mieux que moi, et je suis sûr qu'une fois ces petits problèmes résolus, tu pourras profiter pleinement de ton nouveau jouet wink.gif

Et pour finir, euh......... Comment dire............... Forum68.giftongue.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Bon pour ton siège électrique j'ai eu le problème la semaine derniere et moi c'etais coté conducteur. Et oui j'avais laisser ma voiture chez Audi, et quand je l'ai récupérerplus de siège electrique et réglé dans la position assez haute. Résultat j'ai été obligé de la laissé 2 jour de plus pour qu'il trouve et qu'il commande la pièce deffectueuse qui était un microcontact sous le siège. C'est un microcontact de fin de course qui ne fonctionnait plus. Des vrai blaireaux chez mon concess!!! il ont mis 6h de M.O. pour demonter trouver la panne et remonter... Tant qu'a faire change les 2 microcontacts, ça coute 15€ pièces mais au moins tu es tranquille et tu aura pas besoins de tout redémonter si l'autre lache.

Posté(e)

Encore une dernière chose, pour ton radar de recul, es ce que quand tu passe la marche arriere tu entend un bip bref (1seconde environ), car quand il bip une fois ça veut dire qu'il est activé.

Posté(e)

Faut pas 6 h pour changer les micro contact maintenant si ils ne savent pas trouver un probleme parceque c'est des blaireau il n'ont pas a te facturer 6h.

Pour le probleme de sieges sa peut provenir tous simplement des fiches dessous le sieges qui seraient mal enfoncées.

Posté(e)

Non mais c'est claire je n'ai pas voulu payé 6h! d'autant plus que c'est après qu'elle soit passé entre leur main que le siège ne voulait plus marché du coup, j'ai gueulé mais je m'en suis quand meme tirer avec 2h de main d'oeuvre. Soit 90€+30€ HT soit 144€ de mémoire ou un truc dans le genre...

Le pire c'est que le gars a quand meme passé un peu plus de 6h j'ai vu cela sur le papier au dos de la facture, c'est un relevé de la pointeuse.

Posté(e)

Quand je passe la marche arrière, je n'entends aucun bip. Pour le siège électrique, je vais voir à la concession mercredi matin.

Merci à tous pour vos réponses!

Posté(e)

Alors, je reviens de chez le concessionnaire: moteur de siège mort donc je l'ai commandé, savez vous si c'est long a changer?

ensuite, pour le radar de recul erreur 01543/028: vibreur d'alerte pour aide au stationnement H 15, court circuit au pôle positif.

Il va rechercher la panne, ca vous dis qq chose vous???

merci