Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tache de coca


jannot

Messages recommandés

Salut a tous

 

Aujourd'hui je suis allé a mac do et j'ai accidentelement renverse du coca sur le siege tissu de mon a3

 

Comment puis je enlevé cet tache? (produit gs27 ou autre)

 

merci a vos futur reponses !

 

post-60408-0-99547300-1341953908_thumb.jpg

 

je précise que ce n'est pas mon siege mais d'une photo sur google que j'ai trouvé pour faire voir quel type de siege je possede a peu pres si ce n'est la couleur qui change

Modifié par jannot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu mets un produit uniquement sur la tâche, tu risques de faire une auréole, une tâche de propre, voire les deux ! Donc, quoi que tu fasses, il faudra traiter l'assise complète (et insister sur la tâche)

 

L'idéal serait d'utiliser un injecteur / extracteur. Avec un petit modèle, j'étais arrivé à récupérer des tâches bien horribles. Tu peux voir le sujet que j'avais fait à ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/136351-nettoyage-par-injection-extraction/

 

Si tu n'as besoin (ou envie) de ne nettoyer qu'un siège, tu peux tenter :

- shampoing pour moquettes + microfibre : tu appliques le shampoing (dilué !) au pulvérisateur et tu nettoies à la microfibre. Tu n'iras pas en profondeur, mais ça devrait déjà bien rattraper la tâche.

- louer un injecteur / extracteur et faire le siège. Les shampoings à utiliser dans un injecteur / extracteur ne DOIVENT pas mousser (sous peine de flinguer la pompe). Les loueurs les proposent avec. J'ai fait quatre voitures complètes avec un gros litre de shampoing. Bon à savoir pour ne pas prendre des quantités trop importantes.

 

Le shampoing que j'ai s'utilise à une concentration de 1:80 dans un I/E ! Je nettoie les tâches très rebelles à 1:20 dans un pulvérisateur. Voire 1:10 pour les trucs vraiment horribles ! (j'ai fait partir des tâches sur du carrelage où tout avait échoué. La tâche s'est littéralement dissoute !)

Modifié par TBC_Ly0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou c'est un miracle cet machine!!!!!

 

J'espere que cet aprem en allant vérifer la tache quel aura séché ou disparu par la meme occasion

 

Ou sinon passer par des stations de nettoyage avec le personnel qui s'occupe de nettoyer les voitures mais ca va me couter la peau des fesses!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi sur le coût de la location d'un I/E. Généralement, c'est une vingtaine d'euros. Si tu prends 1L de produit, tu peux nettoyer l'intégralité de la voiture ! (et te faire changer de couleur en même temps que la couleur de l'eau aspirée ! Ca a l'air propre, mais la couleur de l'eau annonce clairement le contraire)

Modifié par TBC_Ly0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi les amis!!!

 

Avec 1 euro j'ai réussi à faire partir la tâche de coca!!!!

 

Je suis allé dans une station de lavage avec une machine qui envoi une solution lavante et qui aspire en même temps (un peu comme la machine qu'ont loue ) et c'est parti et j'en n'est profite pour faire mon tapis passager qui n'été pas trop sale pour voir la geule qu'il allé avoir après le passage et je dois dire qu'il plus noir qu'avant lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un injecteur / extracteur ;)

A 1€, c'est imbattable comme tarif. Evite de t'asseoir sur le siège avant qu'il ne soit sec sous peine de déformer la mousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est le nom que je cherche mais ça m'a échappé !!!!

 

Oui 1e dans la machine et j'ai envoyé de la solution nettoyante sur le siège puis j'ai aspire le siège

 

Et j'en n'est profite pour même aspire le devant de ma voiture lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...