Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'en saurai plus d'ici une heure, mais mon épouse vient de rentrer de chez ses parents : Q5 immobilisé devant chez eux, impossible de démarrer, plus d'affichage.

je pense que dans l'ordre il faut appeler la maintenance Audi (encore garanti, ouf il est du 23/07/2010). Audi loue un véhicule en cas d'immobilisation?

Posté(e) (modifié)

Bjr

j'ai eu le coup sur mon A4

sos AUDI :secret: depannage en moins 1h00 :roi: :race:

Modifié par lage
Posté(e)

en fait le Q5 démarrait mais l'écran d'affichage entre les compteurs était vide et la voiture n'avançait pas, moteur tournant !

Quand je suis arrivé, le Q5 a du reconnaitre son maitre (!!) , et il a démarré mais j'ai trois voyants d'allumé : direction, gaz d'échappement et ESP détérioré (je crois). donc appel concession demain.

Posté(e)

Fallait pas...lui dire que tu voulais le vendre, c'est susceptible ces petites bêtes ;) :ck1:

Blague à part, tiens nous au courant et bon courage

Cheers

Posté(e)

Bonjour Gtrs57,

Tout ça ressemble à un gros bug électronique...

Bye.

Posté(e)

rv a concession pris pour jeudi midi. on verra, de toute façon sous garantie donc pas d'angoisse.

par contre mon épouse me dit en plus que radio se coupe de temps en temps dans virages ! peut être pris sur deux roues !!!

Posté(e)

Bonjour Gtrs57,

Tout ça ressemble à un gros bug électronique...

Bye.

Oui, et c'est souvent ce qu'il y a de plus dur à trouver et à réparer...

Posté(e)

Oui, et c'est souvent ce qu'il y a de plus dur à trouver et à réparer...

Pas forcément, ils vont commencer par réinstaller le soft "from scratch" et tout repartira peut-être sans plus d'anicroche

L'opération peut cependant prendre du temps, car il faut une connexion ininterrompue avec le serveur d'Audi

Posté(e)

mauvaise nouvelle en arrivant chez Audi : le chef d'atelier me dit que la voiture n'est plus garantie depuis le 13/04/2012. elle a été fabriquée le 13/04/2010 et livrée le ..... 23/07/2010 !! on croit réver.

il me soutient que la garantie débute à la date de fabrication (trés fort !!). mauvaise pioche pour ceux qui habitent à l'autre bout de monde et qui touche leur voiture 2 mois aprés la date de fabrication pour cause de voyage en bateau !!!

J'ai fait mail à John Day qui comme à son habitude a répondu immédiatement : bien evidemment seule compte la date de livraison qui figure sur le carnet.

le chef d'atelier ne veut rien savoir. c'est de bonne guerre , le Q5 vient d'Angleterre.

Donc mail de sa part à Audi France avec envoi de la CG et on attend réponse demain.

De toute façon s'il faut avancer l'argent, JD remboursera puisque la voiture est garantie 3 ans in UK !!

pour ceux qui ont acheté leur Q5 in UK : vérifier rapidement auprés de votre concession, s'ils ont bien une date de livraison enregistrée par Audi France. dans mon cas, la date est vide, d'ou les soucis actuels

Posté(e)

Au nord de Metz qui commence par un D.....

ce qui nous sauve c'est l'enquète de satisfaction quasi systématique de Audi France ensuite .....

Posté(e) (modifié)

Chez Diettert à Thionville ? c'est aussi la mienne !

A part un accueil plutôt froid en général, je n'ai pas eu de pb particulier avec eux, mais je n'ai jamais eu de panne non plus...

Modifié par Gugus
Posté(e)

Vive l'Europe. Quelle bande.....

Tiens nous au courant pour la réaction d'Audi France. En ce qui me concerne ça a toujours été positif mais ce n'était pas pour le Q5.

En tout cas, même si ça ne va pas t'aider, la concession de montauban ne m'a jamais oposé le fait que la voiture soit une JD mobile. Les bonnes cc sont suffisamment rare que ça vaut le coup d'être dit.

Posté(e)

J'ai acheter mon Q5 en UK le 10mai 2010 , j'habite en france et je fait les entretiens dans une concessions audi en belgique . J'ai récement eu besoin de faire jouer la garantie pour le remplacement du boîtier mécatronic de la DSG (je leur ai dit que le Q5 était du 10 mai 2010 et qu'il était encore sous garantie).

La réparation a été faite le 26 avril 2012 sous garantie et en plus j'ai négocier un véhicule de remplacement pris sous garantie (normalement c'est payant) pour la journée .

Tout ça pour dire (je rejoins romins)qu'il y a encore des concessions sérieuses qui essayent de satisfairent le clients .

Gtrs : je serais toi ,si la réponse d'audi france n'est pas super ,je tenterais une autre concession .

Tiens nous au courant .

Byebye .

Posté(e)

Hello aux anciens JD,

Idem pour moi Q5 immobilisé pendant 2 jours la semaine derniere pour toit ouvrant qui craque et Audi A1 prêtée sans le moindre coût...

Bon courage gtrs57

Posté(e)

appel à concession cet am. aucune nouvelle depuis jeudi am !! pour me dire que Audi france a confirmé la date de livraison du 23/07/2010 (manquait plus que cela!). Pour les voyants, remise à jour informatique et plus aucun voyant d'allumé !! je récupère demain.

Par contre geométrie à faire car volant n'est plus dans l'axe

Posté(e)

J'ai acheter mon Q5 en UK le 10mai 2010 , j'habite en france et je fait les entretiens dans une concessions audi en belgique . J'ai récement eu besoin de faire jouer la garantie pour le remplacement du boîtier mécatronic de la DSG (je leur ai dit que le Q5 était du 10 mai 2010 et qu'il était encore sous garantie).

La réparation a été faite le 26 avril 2012 sous garantie et en plus j'ai négocier un véhicule de remplacement pris sous garantie (normalement c'est payant) pour la journée .

Tout ça pour dire (je rejoins romins)qu'il y a encore des concessions sérieuses qui essayent de satisfairent le clients .

Gtrs : je serais toi ,si la réponse d'audi france n'est pas super ,je tenterais une autre concession .

Tiens nous au courant .

Byebye .

Bonjour,

Idem pour moi en avril, module mecatronique changé ! Mon Q5 n'était plus sous garantie (et 70000 kms), la concession Audi en Suisse (Porrentruy) où je suis allé a fait toute les démarches, je n'ai payé que 200 €. En France ça m'aurait coûté entre 1000 et 3000 €...

Il y a beaucoup de différences entre les concessions, je confirme !

Gtrs, pour ton histoire d'alignement volant, c'est lié à la panne ? C'est bizarre.

Bye.

Posté(e)

a priori, geometrie pas liée à panne, mais je conduis pas le Q5, c'est mon épouse, qui n'avait rien remarqué (ah les femmes !!). sinon j'ai récupéré ce matin, just un bug informatique.

Posté(e)

Cool pour toi, rien de méchant alors.

Bonne route !

Bye.

Posté(e)

a priori, geometrie pas liée à panne, mais je conduis pas le Q5, c'est mon épouse, qui n'avait rien remarqué (ah les femmes !!). sinon j'ai récupéré ce matin, just un bug informatique.

elle n'avait peut-être pas remarqué une bordure non plus ? ;-)) (sorry, c'est bête et -un peu- méchant...)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Q5 en panne

j'ai une voiture audi Q5 qui signale l'eau deblok sur le tableau apres 1000km mais j'ai ajouter cette eaux que apres le signal est moins 50km meme apres que j'ai ajouter cette eaux le probleme et que ce signal ne peux pas etre resiter meme en contacton la maison audi qui me donne 50km et s'arrete

comment on peus resiter cette problem car j'ai contacter la maison audi de mon pays et il ne peuvent rien faire

esque cette probleme peux etre reparer par la grande maison audi par satellite ou si quelqu'un peux me conseiller

[email protected]