Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations, je viens de changer un souflet. De cardant et prob, les billes ont sautee , une fois remis, la tete n,a plus de jeu et reste fixe. Au secour, ca fait 10 fois que je remonte rien y fait

Posté(e)

alalla bon courage tu as ete trop brutal pour demancher la tete

Posté(e)

Je sais, ca fait 3h que je suis dessus, je suis a deux doigt de peter un fusible. Le plateau reste fixe autour du roulement a bille. Depuis ce matin que je suis dessus. Grrrr

Posté(e)

Bon, ai appele un mecano, je change le cardan HS

Posté(e)

Jeudi reception de la tête de cardan,chez audi bien sûre 218e, géo et plus qu'a regarder niveau jauge de réservoir qui ne bouge plus malgrès le plein, je pense que j'ai un peu trop tapaé dans la réserve, vais voire déjà au niveau contacteur et mettre de nettoyant injecteurs,et enfin voyant sonde encore non résolue, on verra à la valise ,parce que celles-ci n'ont pas l'air de déconner

Posté(e)

La y en faut , et j'aimerais qu'elle soit nickel pour la réunion dans le doub fin septembre, j'attends là dessus pour m'inscrire

Posté(e)

Erreur !!pas la bonne pièce , et audi-france ne l'a pas , donc délai de livraison ?????

Et à quel prix ????

Posté(e)

tu est sure que ta tete de cardan est hs???

j'ai changé deux souflet de cardan sur deux s4 et au moment du remontage j'ai mal remonté les billes et pareil que toi plus de jeux l'impression que la tete était bloqué...

en fait c'est juste que c'est mal monté, il faudrai un schémas pour expliquer mais les gorges ou tu met tes billes sont en diagonale

il suffit de monter les gorges exterieur et interieur pour que elle soient pas dans le meme sens (comme un V)

c'est dur a expliquer mais si tu poste des photos je te les modifie pour te montrer

Posté(e)

trop tard la pièce est chez audi pour échange standard !!