Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis fortement intéréssé par cette nouvelle A3, j'ai vu un test de cette dernière en version 2.0 TDI 150 Quattro mais en boite manuelle.

ici : http://www.autodeclics.com/audi/essai/39714-essai_audi_a3_20_tdi_150_quattro.html

Je voudrais changer ma Golf 2.0 TDI 4Motion boite manuelle car j'ai envie de me prendre une voiture avec boite auto (mais toujours 4 roues motrices.) Malheureusement chez Volkswagen ça n'existe pas pour les Golf a moins de prendre une R et chez Audi c'etait soit la S3, soit la TFSI. :mur:

Quelqu'un aurait il des infos concernant la disponibilité d'un modèle quattro et boite auto non S3 et de préférence diesel ... ?

Merci d'avance

Posté(e)

320 Nm pour un TDI 150 ?

Y'a pas une erreur ?

Posté(e)

C'est bien ça, 32 daN/m de 1750 à 3000tr/min.

Audi a du jouer juste à petit coup sur la cartographie du moteur.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Autre question Quattro:

Pensez-vous que cette transmission apporte un vrai plus au quotidien? Hormis en conduite sportive?

Posté(e)

Autre question Quattro:

Pensez-vous que cette transmission apporte un vrai plus au quotidien? Hormis en conduite sportive?

Pour moi le quattro, sur une voiture de 150/200 cv, n'est vraiment utile qu'en conduite sportive, ou pour l'aspect sécurité sur sols difficiles bien sur (pluie, neige).