Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après passage dans ma concession, on m'a dit que ma petite A1 avait deux rappels.

- Remise en état unité de commande

- Mise à jour Média center

Est-ce-que quelqu'un sait à quoi celà correspond exactement ?

Ma voiture est de Novembre 2011.

Merci d'avance,

Posté(e)

A mon avis, c'est juste une mise à jour pour régler quelques bugs et optimiser la voiture.

Je sais que l'A1 d'une connaissance a eu une mise à jour de cartographie moteur faite par Audi lors d'un entretien, et peut-être aussi le Media Center (je n'en suis pas sur.

C'est pas vraiment un rappel pour un gros problème ou une pièce à changer je pense.

Posté(e)

Bounjour,

La mise à jour concernant le "Media Center" c'est pour optimiser le fonctionnement de toute la partie piloté par le MMI; autoradio, etc.. Mise à jour suite à plusieurs pleinte client concernant le non allumage de l'autoradio, de l'écran de naviagtion...

La seconde c'est le puilotage de l'éléctrovanne de turbo qui à été revue. Petite mise à jour donc mais peu perceptible à l'utilisation.

Voili voilou. :roi:

Posté(e)

J'en avais parlé mais pas de réponses!

La mienne l'a eu également, pas vue de grands changements

Posté(e)

ah ça m’intéresse donc les 185 son aussi concerné ! Qu'es-ce qu'il t'on fait sur la tienne Xavsline ? le MMI j'imagine

Posté(e)

ah d'accord merci beaucoup pour ces informations

Posté(e)

Yep MMI, radio, GPS et tout ce qui est relié à ça, c'est un rappel Audi mais pas de courrier envoyer aux proprios :)

Posté(e)

Tiens j'ai reçu un courrier d'Audi France me disant qu'ils m'offraient la mise à jour de mon GPS !

Je trouvais ça sympa mais en faite ça cache un rappel.

Posté(e)

Non non ca n'a rien a voir ! J'ai aussi reçu cette lettre. Et a la concession ils m'ont bien dit 2 rappel plus une mise a jour du GPS et le rdv pour les rappels et la mise a jour ne sont pas prévu le même jour.

Posté(e)

Je suis allé à la cc Rs prestige pour prendre rdv pour vendredi pour faire la mise à jour du MMI.

j'espère que je vais pas payer !

Et j'ai pris une location pour la demie journée (A3 cabriolet histoire de tester)

Je vous tiens au courant

Posté(e)

Non non ca n'a rien a voir ! J'ai aussi reçu cette lettre. Et a la concession ils m'ont bien dit 2 rappel plus une mise a jour du GPS et le rdv pour les rappels et la mise a jour ne sont pas prévu le même jour.

Ah pardonnez moi Audi France pour ma dédisance !

Et merci pour l'info

Posté(e)

Je suis allé à la cc Rs prestige pour prendre rdv pour vendredi pour faire la mise à jour du MMI.

j'espère que je vais pas payer !

Et j'ai pris une location pour la demie journée (A3 cabriolet histoire de tester)

Je vous tiens au courant

Tiens moi au jus du tarif si il te fond payer et aussi du tarif de la loc.

Si je suis concerné par cette mise à jour j y passerai.

C est bien celui de la garde?